Séries américaines VO (ou pas)

Quelqu'un a-t-il vu les 1ers épisodes de la série JOHN ADAMS qui a démarré sur HBO ?

Quelqu'un a-t-il vu les 1ers épisodes de la série JOHN ADAMS qui a démarré sur HBO ?

C'est une série sur le 2e président des USA non? C'est comment? J'ai pas trouvé de résumé sur allociné... :/

C'est une série sur le 2e président des USA non? C'est comment? J'ai pas trouvé de résumé sur allociné... :/

J'ai vu la bande-annonce sur HBO car j'étais aux US il y a 2 semaines.
C'est effectivement une fresque historique sur ce président américain, bons comédiens (Adams interprété par Paul Giamatti) et gros moyens pour les reconstitutions mais je me posais la question du rendu final car une BA est parfois trompeuse …

• J’aime
Réactions: G2LOQ
J'ai vu la bande-annonce sur HBO car j'étais aux US il y a 2 semaines.
C'est effectivement une fresque historique sur ce président américain, bons comédiens (Adams interprété par Paul Giamatti) et gros moyens pour les reconstitutions mais je me posais la question du rendu final car une BA est parfois trompeuse …

Ca vaudrait peut-être le coup de jeter un oeil maintenant que pas mal de série que je suis arrivent à leur terme. :)

Ce n'est pas une série américaine mais québécoise (c'est a côté), diffusée sur NRJ 12 : "Le coeur a ses raisons". C'est une parodie des soap opera, genre "Les feux de l'amour", dans un style proche des parodies des Nuls. C'est vraiment très drôle. :D :D :D :love: :up:

• J’aime
Tous les épisodes de South Park en ligne gratuitement!
icon95rl6.gif

• J’aime
Réactions: Himeji et Pharmacos
Hello !

Je viens juste de finir la saison 5 de nip tuck !!!!!
Mais ! Mais ! Mais qu'est ce que c'est que cette fin !!!!!!!!

Quelqu'un l'a t'il vu ? Y aura t il une saison 6 ?

;)
Pharmacos

• J’aime
Hello !

Je viens juste de finir la saison 5 de nip tuck !!!!!
Mais ! Mais ! Mais qu'est ce que c'est que cette fin !!!!!!!!

Quelqu'un l'a t'il vu ? Y aura t il une saison 6 ?

;)
Pharmacos

Je peux juste dire, que cette fin, c'est du grand n'importe quoi :D :D :D
La saison 6, j'en sais rien, le site n'a encore rien dis je pense;)

Parce que je veux pas dire mais il vont avoir du mal a faire la 6 ;)....... et c'est vraiment dommage parce que la 5 je la trouvais géniale jusqu'au dernier épisode :(;)

Par contre, moi, j'avoue avoir eu du mal avec les 1er épisode de cette saison...
Mais à partir de l'épisode 5-6, ça commence vraiment être du sérieux ;)
Pour la saison 6, s'il y en a une, je fais confiance aux scénaristes de Nip-tuck qui:siffle: :D

Par conte, je suis déçu par l'épisode de "How I met your mother", je le trouve moins bon que la plupart des autres épisodes... :(

Le 13 est d'un tout autre niveau, marqué par la présence incongrue de Britney Spears (beau couple avec Barney) et conclu par ce rendez-vous amoureux délicieusement condensé en deux minutes.

Un résumé en 8mn chrono des 3 saisons de BG ici pendant les 9 derniers jours avant la Saison 4 :)

Attention, fichier (.mkv) à ne pas regarder si on n'a pas vu l'intégrale :D tout résumé est par essence bourré de spoilers ;) Et on ne s'étonne pas de la voix accélérée, c'est normal :rateau:

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Vu les deux premiers épisodes de "Tudors" et j'ai bien aimé. Pour l'histoire, c'est un peu nos "rois maudits" en Angleterre, mais en plus moderne, plus sex, plus violents et sans josé dayan et torreton :siffle:...
Je me dis qu'on pourrait en faire de même vu que notre Histoire de France n'est pas pauvre en "histoires"...
Je trouve que les Anglo-saxons (US et England) ne se débrouillent pas trop mal avec les series historiques comme "Rome" et là avec "Tudors"...;)

• J’aime
Réactions: richard-deux