Serveur PHP-MySQL gratuit

• Créateur du sujet Créateur du sujet Capripot
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un connait un hébergeur qui propose le couple PHP-MySQL GRATUIT (avec la fonction $mail-from de PHP ki est interdite chez free et le pouvoir 'ouvrir de nouvelles tables dans MySQL, ce ki est ossi impossible chez free) !!!
Merci bcp, pour vos réponses.
A bientôt

Capripot

Je crois que Free propose un hébergement PHP/MySQL gratuit. (mais sûrement avec quelques limitations?...)

Capripot a dit:
PHP-MySQL GRATUIT (avec la fonction $mail-from de PHP ki est interdite chez free et le pouvoir 'ouvrir de nouvelles tables dans MySQL, ce ki est ossi impossible chez free) !!!

Je viens de le rajouter, j'avais oublié de le préciser.

Ok
smile.gif

Peut-être que ce que tu recherches existe, mais si j'étais toi je chercherais tout de même un hébergement payant. On en trouve pour des prix tout à fait raisonable à l'heure actuelle.

Essaye laposte.net : même fonctionnement que Free (il faut prendre de FAI à la conso, comme pour Free) mais moins bridé.

Tu peux attendre aussi la ré-ouverture des inscriptions sur WebDynamit.net (date non fixée mais vraissemblablement à peu près bientôt
wink.gif
)

Et tu peux effectivement jeter un œil aux solutions payantes il y en a de très bonnes à des prix tout à fait raisonnable :
Espace disque : 75 Mo

Trafic mensuel maximum : 5 Go
Php 4
Mysql
Nombre de bases MySql : Illimité
Nom de domaine hébergeable : 1
Nombre de sous-domaines : 10
Nombre de comptes Ftp : Illimité
Nombre de comptes e-mail du type [email protected] : 10
Redirections/répondeurs : Illimité
Antispam
Antivirus
Statistiques journalières : via Awstats.

Tarif mensuel HT 2,49 € ht / mois*
C'est à dire 35 euros par an ! (chez Celeonet.fr qui a en plus un excellent support) tu peux y visiter un panel d'administration témoin (ça laisse Free sur les roses pour pas cher
wink.gif
)