Services/Logiciel de Calendrier ultime, ca existe ?

hercut

Membre actif
Club iGen
3 Novembre 2007
724
64
Limoges
Bonjour à tous,

Je recherche un bon service pour gérer mes calendriers.

J'ai été très heureux avec sun calendar, qui avait les fonctions que je recherchais, mais il n'est plus malheureusement :'(

Aujourd’hui je recherche plusieurs choses dans un calendrier.
  • Si possible calendrier open source ou en tout cas respectueux de la vie privée.
  • Un système comme doodle mais plus poussé, avec envoie de mail qui permet de validé directement un créneau horaire sans avoir à lancer un site.
  • Un système de partage avec fonction occupé (évite le détail du calendrier perso au associé par exemple, mais leur permettant de voir les dispos.) (google cal a cette fonction)
  • Si possible une fonction pour prise de rdv direct via son site (je pense que c'est une fonction qui est plus lie au site qu'au service ou logiciel, mais si vous avez tant qu'a faire un truc pour le faire :) )
Je suis étonné ou nul de ne pas trouvé un service permettant sa, ça ne me semble pas compliqué et surtout ça me semble être quelque chose de super pratique pour tout le monde ...

Merci de vos conseil ;)
 
Un petit up si je peux ?
 
Cette petite polémique sur l'apps Shedule me fait pensé que je suis toujours à la recherche de la perle ...
Mais surtout la possibilité d'envoyer un mail interactif, qui puisse permettre de sélectionner directement le créneau parmi plusieurs.
Voir proposer un autre horaire.

Merci.