Session inaccessible après réinstallation (mot de passe ?)

lefaki

Membre enregistré
10 Avril 2012
4
0
37
Bonjour à tous,

Je viens vers vous, dépité, car voilà mes problèmes.

Après avoir inséré le disque d'installation dans le but de restaurer mon IMAC écran plat, ca s'installe voilà tout va bien. Ensuite pour me connecter à ma session, il me demande un mot de passe, que je n'ai pas, et ensuite un "Master Password" que je n'ai jamais entendue parlé.

Après avoir triffouiler sur le web, je reboot mon imac avec le cd en appuyant sur C. Cependant, avec la malchance que j'ai, mon Filevault est activé, ce qui bloque donc le démarrage avec la touche C. je me retrouve donc coincé....

SVP.. Aidez moi...
 
Bonjour,

Je pense qu'il aurait été plus prudent de poser la question avant de tenter de réinstaller le système. Quel était le problème ? Avez vous une sauvegarde de vos fichiers ?
 
Je voulais remettre a 0

Non pas de sauvegarde, n'ayant aucun fichier à sauvegarder
Ça se présente comment la demande de MDP ?

Un cadenas ?
Un code Pin ?
 
ba c'est mon mot de passe pour me connécter à ma session, je dis que je l'ai oublier et ca me dis de rentrer le Master Password pour rénitialiser le password de session
 
ba c'est mon mot de passe pour me connécter à ma session, je dis que je l'ai oublier et ca me dis de rentrer le Master Password pour rénitialiser le password de session
Essayer de l'entrer en qwerty à tout hasard…

Sinon avec le DVD inséré est-il visible en démarrant avec la touche "alt" maintenue ?
 
comment en qwerty?

Oui il y est, donc je réinstalle MAC OSX, mais quand tout est réinstaller, ca me demande d'ouvrir ma session "Charlie" avec un mot de passe..