Sexy-Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

SexyMac

Membre enregistré
10 Septembre 2003
3
0
Visiter le site
Un nouveau site à vous présenter : http://www.sexy.... - Des filles et leur Mac !

On y parle évidemment de nos machines préférées, mais avec une approche un peu plus... légère...

;-)

Vous venez croquer la Pomme avec nous ?

X.

jusqu'à présent, on a réussi a éviter les webrings érotiques et autres, j'ai édité le lien, merci

débaucheuse !!
laugh.gif
laugh.gif

Accueil : a.c.c.U.E.i.l. sapristi !
Sinon, ça se prononce comme "Axe-oeil".

(Tain, la même faute que sur les t-shirt du Ninkazi)

ouah delire, moi j'etais justement en train de creer sexy-jacob-delafon, les filles qui posent avec leur evier.

<blockquote><font class="small"> maousse:</font><hr /> jusqu'à présent, on a réussi a éviter les webrings érotiques et autres, j'ai édité le lien, merci

[/QUOTE]

Comment je fais maintenant pour y retourner
confused.gif

Pourquoi ?

Je vois que, en tout cas, le sujet du site ne laisse pas indéfférent, on adore ou on déteste, c'est un peu comme le Mac, d'ailleurs...

:-)

Attention, le titre c'est "sexy", pas "sexe", on reste très soft... Ca sera rigolo, léger, toujours dans les limites d'une légère touche de coquinerie, c'est tout... Pas de quoi fouetter un chat, mettre le site au pilori ou fermer un thread !!!

Ceux que ça ne concerne pas, ils passent aux sujet suivant, les autres on attends vos contributions sur le site. On est certain que vouys en avez plein ;-)

Amitiés,

X.

Statut
Ce sujet est fermé.