[SFR] iPhone 4S - Livraison

Macuserman

iRadiologist
Club iGen
19 Mars 2008
6 511
458
Évian
Salut à tous.

Je me permets d'ouvrir ce post pour essayer de centraliser les informations concernant les iPhone 4S achetés via SFR en renouvellement ou pas d’ailleurs.

Disons que ça permettrait à ceux qui sont dans la situation de rendre compte de leur parcours...

En ce qui me concerne:

-iPhone 4S 32Go
-Renouvellement
-Commandé le 8/10
-SFR m'indique "un mail vous sera envoyé..."
-En les appelant j'ai appris qu'il était parti le 12
-J'ai récupéré mon numéro Colissimo, mon iPhone est à la plateforme Briarde (super vu la réputation de la-dite plateforme).

J'ai un avis de passage mais rien ne me dit que ça soit ça.

Et vous?
 
Bonjour,

Alors pour moi c'est :

-iPhone 4S 16Go
-Renouvellement
-Commandé le 8/10
-SFR m'indique "un mail vous sera envoyé..."
 
Bonjour,

Alors pour moi c'est :

-iPhone 4S 16Go
-Renouvellement
-Commandé le 8/10
-SFR m'indique "un mail vous sera envoyé..."

Merci pour cette contribution. Nous sommes dans des situations très similaires.
Si tu appelles le 0811 707 073 tu auras probablement plus d'infos car tout le système est bugué du fait de la demande...
 
Salut a tous, pour ma part j'ai commandé mon iPhone blanc 16go le 9.
Sfr m'indique que mon colis a été expédié le 12, jespere le recevoir demain.
Le suivi colissimo m'a d'abord indiqué que mon colis se trouvé a la plateforme briarde et aujourd'hui plate forme nord ouest!
Ça ne devrait pas tarder!
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Salut a tous, pour ma part j'ai commandé mon iPhone blanc 16go le 9.
Sfr m'indique que mon colis a été expédié le 12, jespere le recevoir demain.
Le suivi colissimo m'a d'abord indiqué que mon colis se trouvé a la plateforme briarde et aujourd'hui plate forme nord ouest!
Ça ne devrait pas tarder!

Génial, ça me rassure un peu.
Tu peux me dire à peu près quand tes statuts ont été modifiés sur le site Colissimo...? :zen:
 
Pour récapituler, le site m'indique expédié le 12 mais pas de mail ce jour la, il m indique seulement que ma commande est en cours de traitement, le 13 je reçois le mail qui me confirme que mon colis a bien été expédié il se trouve alors plateforme briarde, le 14 mon colis est plateforme de l'ouest.
Je m'interroge cependant sur l'intérêt de l'avoir commandé sur internet si c'est pour le recevoir la semaine prochaine! Mais bon ce n'est pas tres grave! Tiens moi au courant
 
Hummm OK.
J'ai reçu aucun mail pour le moment mais j'ai un avis de passage, je ne sais pas si c'est bon signe ou pas, tout dépend de ce que j'ai à récupérer...

J'ai aussi le traçage Colissimo mais bon, il est toujours indiqué comme à Briarde...
 
Je viens donner des nouvelles, je viens à l'instant de recevoir le mail de sfr et ma commande est expédiée. J'ai le suivi collissimo et normalement il devrait être livrer ce matin. Je vous tiens au courant.
 
Salut à tous.

SFR a du bouger cette nuit car tout à changer et je l'ai reçu à 8h50, soit il y a environ 15 minutes. Bon c'est pas le 14 mais c'est déjà niquel!

Pour remettre les choses en perspective:

-iPhone 4S 32Go
-Commandé le 8/10
-Livré le 15/10
 
Bon SFR a l'ai d'avoir bien géré son coup...!

Je l'ai même pas encore allumé, je veux un Bumper avant!
 
J'ai commandé le mien le 9 octobre, le suivi indique que le colis est "prêt à être livré", et je me demandais s'ils livrent le samedi. En vous lisant, ça me rassure, mais pour le moment rien.
Il y a des parisiens parmi ceux qui ont reçu leur iphone ?
 
A toute fin utile, je l'ai eu juste avant midi. Le facteur devait être sur la fin de sa tournée, et a priori nous étions 2 dans l'immeuble à l'avoir commandé chez SFR :p