Shiira et patch francais

A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous
Alors en faisant la petite recherche habituel, j'ai vu qu'il y avait plusieurs fils parlant de Shiira et abordant mon poblème mais sans l'expliquer clairement et comme je suis pas très doué de nature, me voilà, Alors désolé si je suis redondant!!!!:D
Je suis sur macbook avec 10.4.9 et je viens de télécharger Shiira version 1.2.2 pour pouvoir profiter de la version francais (l'Anglais c'est vraiment pas mon fort!!oups!)
Alors voici la question idiote comment je peux installer le patch après l'avoir télécharger?????????????
Si j'ai bien lu dans le autres fils, il parait que le must en la maitière se prénome Pascalformac!!!!!!!!!!!
Désolé de vous embêé avec un truc si idiot!!!:D :D
 
Bon ben je me répond moi même
Après moult effort et cafouillage, j'ai trouvé
C'était chiant mais bon, c'est fait
Pou info, comme j'avais le temps j'ai essayer les deux versions. Ce n'est que mon avis, mais il vaux mieux rester sur a 1.2.2 qui au passage est vraiment mais vraiment bien. En tout cas pour moi et je ne sais pas trop pourquoi,il est bien plus rapide que Safar.
En plus il ouvre des pages, comme pour info les ressources oeuvres de Beaubourg, qui ne marchaient pas avec Safari et dont j'étais obligé de passé par Firefox.
Shiira fais-les deux, c'est parfait. j'ai trouver mon winner!!:D :D
 
Ben si et c'est ca que je comprends vraiment pas. il sont la même base mais pourtant sur Beaubourg, Safari ne marche pas et bloque pour les recherches alors que Shiira, je fais la recherche et j'ai mes réponse. j'ai effectué cette manip quasi en même temps et je l'explique pas!!!!
Mais ça marche c'est le principale!!:) :)
 
@antoine59 : c'était sur ce site ! Désolé de n'être pas venu plus tôt.

Enfin ! La dernière build 070629 de Shiira 2.1 est utilisable. Comme la traduction française intégrée, issue d'une mise en ligne ouverte à tous, est totalement inaboutie, j'ai mis à dispo une version (presque) intégralement traduite pour tester les superbes nouveautés de ce "butineur" japonais :
- Mode plein écran surprenant
- Exposé intégré (plein écran)
- Choix du mode Barre d'onglets ou PageDock (miniatures)
- Fenêtre d'informations de pages très détaillées
- Classeur (signets, historiques, Moteurs de recherche, etc.)
- Compatibilité Safari 3
et j'en oublie...
Sauf qu'il y a encore un certain nombre de bugs, en vrac :
- Impossible de créer un nouveau dossier de signets
- Pas d'actions disponibles sur les moteurs de recherche (ajout, suppression, modification,...)
et j'ai pas tout utilisé.
Mais ça vaut le coup de tester, pour comparer avec Safari 3beta :)
 
Merci, j'étais deja bien content avec le premier 1.2.2
Mais là, je risque d'être pleinemant convaincu
Je viens de le télélcharger et pour l'instant aucun bug
Ca marche nikel!!!!
Des fonctions vraiment impressionnantes:D :D