shockwave director HELP

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
j'aimerais bien que qqn me dŽbloque, je craque!
Mon plugin director ne marche pas, que ca soit sur netscape ou ie5! J'ai bien essayŽ de virer l'extension, les plugin de reinstaller. J'ai meme re downloader IE5 pour installer le plugin propre: rien n'y fait . J'ai tjrs le meme message : il faut que je redemarre pour utiliser le plugin (biensur redemarer n'y change rien). Pffff...
Si quelqu'un connait la soluce je serais content
 
Peut-être en essayant de tout écarter (mettre dans un dossier à part sur le bureau par exemple) ce qui concerne Shockwave et de réinstaller en utilisant la dernière version, très récente de Shockwave Installer (8.5r321). Soit enlever le fichier de préférences, le contenu du dossier Macromedia dans le dossier Extensions, l'extension et les divers plug-ins installés (NP-PPC-Dir-Shockwave, Shockwave Flash NP-PPC et ShockwavePlugin.class). J'espère ne pas en avoir oublié.

Salutations.
 
j'ai deja essayŽ mais je vais recommencer en suivant tes indications...
 
à mon avis, tu n'as pas fait le ménage dans le dossier dont t'a parlé bernard53.

clique sur le lien "rechercher" du forum et indique les mots clés "accents 9.1" dans le forum classic. Tu verras, on parle des pbms que tu as avec les accents et qui visiblement ne t'embêtent pas... en tous cas, ils peuvent être source d'autres emmerdes.
 
oui j'ai bien mattŽ l'article sur les accents mais je n'ai plus que 15 fichiers dans mes encodages : encodages chinois, corŽens, cyrilliques, des symboles, europe centrale, grecs, hebraiques, indiens japonais, occidentaux, thai, turs, unicode et complements encodage chinois). Ils semblents tous francais et en version 1.6
Je vois pas quoi faire de plusÉ
 
salut
je viens de changer can mon IE etait sur western MAC
mais bon doit y avoir un autre probleme car des gens se plaigent des mes mails...
quelqu'un peut il checker la liste de mes encodages textes sitŽs plus hauts et comparer avec la sienne?
 
Tes problèmes subsistent, même dans ton dernier message. Pourtant, tes encodages textes ont l'air corrects.

Vérifie quand même que tu n'as pas l'extension Text Encoding Converter dans ton dossier Extension. (Et pour tes mails, ça doit dépendre du logiciel que tu utilises, mais tu dois avoir quelque part dans les préférences la possibilité aussi de le régler sur Western ISO Latin 1.)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG