Si c'est pas malheureux !!!!

ATTENTION ikeke bouge vite ton iMac !!
Les iMac, et en particulier les 24", ont été signalés sur plusieurs forums comme étant TRÈS sensibles aux ondes telles que celles émises par les routeurs wifi, il y a déjà eu des cas de dégâts irrémédiables sur des dalles 24" d'iMac situés à proximité de routeurs tels que le tien, et ce au bout de même pas 2 jours ; de plus la garantie constructeur ne joue pas dans ce cas vu que tu es déjà censé être informé de ce risque, donc je serais toi je déplacerais l'ordi très vite sinon tu es parti pour le mettre à la poubelle à la fin de la semaine !!


Non je déconne, je suis juste jaloux des gens qui ont un iMac 24" et je me sens obligé de les embêter un peu, enfoiré il est trop beau cet ordi... :D
 
Arf. Le mien est pas arrivé chez moi, pas à Cologne non plus.... il est à ......... Chilly Mazarin (!)

J'attendrai demain... :(
 
Arff le mien je ne sais pas où il est !!!!!! :D:D


Commandé cette nuit à 3.00 sur le refurb expédié à 11.00 h mais chut ..............!!!!
 
L'expé est très rapide chez apple qd ils indiquent 24h.

Je confirme:

Commande Mardi 13 à 21h
Prêt à l'expé Mardi 13 à 22h30
Expédié Mercredi 14 à 10h
Livré (c'est de la quasi certitude) Vendredi 16 à 10h (je le connais bien mon livreur UPS :D)

Par contre pour les envois de mac Apple paye du UPS Standard soit livraison en 48h non garantie et pour les SAV iphone et mac ils prennent du UPS Express Saver ce qui va beaucoup plus vite: le colis roule 24/24 j'ai pu le constater dernièrement lors du changement de mon iphone!

(10h colis parti des NL, 16h Cologne, 19h Parti, minuit à Nancy, 10h le lendemain chez moi)
 
Arggg j'en peux plus, mon Imac 24" est bloqué à Herne-Boernig (DE) depuis hier 13:09, et il bouge plus...pourtant il est toujours en statut "la date de livraison au 16/01/09 sera respectée"....

Je croise les doigts!!!
 
Arggg j'en peux plus, mon Imac 24" est bloqué à Herne-Boernig (DE) depuis hier 13:09, et il bouge plus...pourtant il est toujours en statut "la date de livraison au 16/01/09 sera respectée"....

Je croise les doigts!!!

Je confirme, il devrait partir entre 21h et 23h pour arriver sur site entre 4h et 6h demain matin. Enfin d'après mon expérience. ;)
 
Merci vous me rassurez!!

la journée de taf va être longue demain!! va falloir se concentrer alors que mon nouveau joujou m'attendra à la maison.....:p
 
Et ben voilà mon superbe bijou est chez moi, et après visionnage d'un film ("L'échange"), je m'occupe du déballage !
La nuit va être bien longue (et le temps de sommeil bien court ! :D) !
C'est pas grave je ne travaille que lundi, j'ai le temps de retourner dans les bras de Morphée d'ici là :p

Je vais faire un max de photos du déballage pour ceux que ça intéresse et mettre le tout en ligne sur mon site "MobileMe", parce que sur le forum directement ça va être un peu lourd.

A bientôt les amis !

Je vais me régalleeerrrrr cette nuiiiiittttt !!!!!!! :love::love:
 
J'espère pour toi que le titre du film que t'as vu n'est pas prémonitoire ! :p
 
J'espère pour toi que le titre du film que t'as vu n'est pas prémonitoire ! :p

AHHHHHHH NOOOOOnnnnnnnn ! POouquoi tu dis ça ????!!!! :mad::mad::mad::mad:
Tu vas me porter la poisse !!:(

Bon allez j'avoue elle était bonne ta boutade !
Si je n'ai pas de problème avec le mac je te met un coup de boule virtuel. Si je dois l'échanger, je t'en met un réel !! :D:D:D

Bon zou !! Go to the movie !
 
Félicitation !!! Prévois le thermos de café, la nuit va être longue et rude :D

Une dernière petite réponse pour toi Ikeke, avant le film ! ;)

MERCI !
Et je pense que le café ne sera pas nécessaire, le plaisir et l'extase vont me tenir largement réveillé (sauf si le film m'ennuie profondément, mais bon il faut bien faire plaisir à ma femme, non ??)

@++ :up:
 
Une dernière petite réponse pour toi Ikeke, avant le film ! ;)

MERCI !
Et je pense que le café ne sera pas nécessaire, le plaisir et l'extase vont me tenir largement réveillé (sauf si le film m'ennuie profondément, mais bon il faut bien faire plaisir à ma femme, non ??)

@++ :up:

Une bonne petite soirée en perspective, j'espère que le film aura été sympa :)
 
Une bonne petite soirée en perspective, j'espère que le film aura été sympa :)

Ca y est j'ai commencé ! :D:D
Le film était pas terrible, mais c'est sans doute parce que je n'avais pas trop la tête à ça !!

J'ai déjà fait pas mal de photos ....... quel régal !
:up: