si j'avais du temps

Si j'avais du temps, je serais sans doutes moins à la bourre chaque matin.

Si j'avais du temps, il me faudrait plus de pognon. C'est pas les idées qui manquent pour occuper ce temps libre.

Si j'avais du temps, je répondrais volontiers à la question de savoir ce que je ferais si j'avais du temps

Et là, je dirais:

"C'est bien gentil cette question
Mais encore faudrait-il savoir ce qu'est le temps
Et du coup, on tombe sur un problème/instant qui vaut une éternité d'enfer : Qu'est-ce donc que le temps ? Si personne ne me le demande, je le sais; mais si on me le demande et que je veuille l'expliquer, je ne le sais plus"

Mais je n'ai pas le temps

[youtube]aiXcUTTLud4&hl=en&fs=1[/youtube]

.

:zen:

Parfois je me demande si Léo a bien compris ce que disait Héraclite d'Ephèse (L'obscur) : le temps est un enfant qui joue. Il détruit à son gré les châteaux de sable qu'il vient de construire sur la plage

Si j'avais du temps, je serais sans doutes moins à la bourre chaque matin.

moi, je crois que j'aime ça : être à la bourre… ça prouve à quel point je suis content d'aller travailler…

Si j'avais du temps, il me faudrait plus de pognon. C'est pas les idées qui manquent pour occuper ce temps libre.

moi si j'avais du pognon, j'aurais plus de temps…

[youtube]aiXcUTTLud4&hl=en&fs=1[/youtube]

.

ah bah oui mais c'est sûrement pas sa chanson qui parle le mieux du temps qui passe (cf "La Vie d'Artiste")

:zen:

Parfois je me demande si Léo a bien compris ce que disait Héraclite d'Ephèse (L'obscur) : le temps est un enfant qui joue. Il détruit à son gré les châteaux de sable qu'il vient de construire sur la plage

je pense que Léo s'en foutait. Le temps il l'avait en Toscane… avec une femme qui ne tuait pas les femelles chimpanzés… ;)

moi, si j'avais du temps, je le donnerais. Je suis déjà mort. 2 fois même… :zen:

envoyé par alem : je pense que Léo s'en foutait. Le temps il l'avait en Toscane… avec une femme qui ne tuait pas les femelles chimpanzés… ;)moi, si j'avais du temps, je le donnerais. Je suis déjà mort. 2 fois même… :zen:
"Faut laisser faire et c'est très bien"

;)

à ce jeu là, je préfère
"il suffirait d'un geste, rien qu'un geste
il suffirait d'un geste, rien qu'un geste"

vais ptêt braquer l'appart de mon ex-compagne pour lui tirer les disques compilés par le fils moi… :D