Si j'avais du temps, je serais sans doutes moins à la bourre chaque matin.
Si j'avais du temps je ferais partie du cercle des cas cliniques à plus de 20000 posts.
Si j'avais du temps, je répondrais volontiers à la question de savoir ce que je ferais si j'avais du temps
Et là, je dirais:
[youtube]aiXcUTTLud4&hl=en&fs=1[/youtube]
.
Si j'avais du temps, je serais sans doutes moins à la bourre chaque matin.
Si j'avais du temps, il me faudrait plus de pognon. C'est pas les idées qui manquent pour occuper ce temps libre.
[youtube]aiXcUTTLud4&hl=en&fs=1[/youtube]
.
:zen:
Parfois je me demande si Léo a bien compris ce que disait Héraclite d'Ephèse (L'obscur) : le temps est un enfant qui joue. Il détruit à son gré les châteaux de sable qu'il vient de construire sur la plage
je pense que Léo s'en foutait. Le temps il l'avait en Toscane avec une femme qui ne tuait pas les femelles chimpanzés
"Faut laisser faire et c'est très bien"envoyé par alem : je pense que Léo s'en foutait. Le temps il l'avait en Toscane… avec une femme qui ne tuait pas les femelles chimpanzés… moi, si j'avais du temps, je le donnerais. Je suis déjà mort. 2 fois même… :zen:
Si j'avais du temps ? J'botterais l'cul de ma belle-soeur... :o Et aussi celui de ma belle-mère qui fait tout à ma place... :mad: