<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <LeBonze>:
Étant d'une intelligence hors-norme et d'un courage à tout épreuve, ...
<HR></BLOCKQUOTE>
Chers "Le Bonze",
Lors d'une de mes analyses, et en adéquation avec le propos présent, de facto, j'avais avancé l'hypothèse de supprimer l'attribution des étoiles dès l'instant ou les " forumiens" enregistrés interviennent plus généralement sur les posts "délirants" du haut du forum.
Mais quand bien même cette comptabilisation "généraliste" mettrait en exergue le nombre d'interventions non sporadiques sur les posts plus techniques, reste l'argumentaire de s'enregistrer ou non.
Il est bien entendu : que ceci reste le libre-arbitre de chaque individu dans un pays démocratique parfaitement en symbiose avec l'esprit d'un Etat de Droit.
Mais dans ce contexte, au regard de ton propos présentant ta personne qualitativement sic" hors-norme, je crois que nous ne pouvons que déplorer ton refus d'enregistrement.
En effet, sans cette démarche, nous ne sommes pas en mesure de bénéficier de ton immense savoir pour régler nos misérables problèmes informatiques des pauvres âmes que nous sommes et qui ne te méritent pas.
Mais rassures-toi, je ne suis pas un adepte du panthéisme, j'essaye juste au moyen de mes interventions bénévoles, gratuites, d'aider mon prochain.
@ pas plus
[25 août 2001 : message édité par Télémac]