Si je comprends bien ...

Blantib

Membre confirmé
26 Mars 2001
75
0
Si je comprends bien, les membres ayant le plus d'étoiles sont ceux qui ont réussi à squizzer les regards trop attentifs à leur travail pour pouvoir naviger longuement et librement sur le forum : plus tu chat, plus t'es primé par le staff de MG ou est-ce loggé sur le temps de présence sur le forum ?

quoi qu'il en soit, plus t'es galonné , moins t'en fais, comme dans l'armée quoi.
cool.gif

Non non non, tu n'y es pas du tout.

Ici ya que des gens super balèzes qui bossernt dans la haute fonction publique ou chez Vivendi.

C'est juste des stars dont le boulot est d'écrire des pages à longueur de temps ppour ralentir le plus possible les serveurs de MacGégé.

À cette fin, le post de conneries inutiles mais parfaitement viables apparaît comme une alternative crédible à une utilisation massive d'agents fédéraux formés tout spécialement pour décrypter les lignes de code de MacGélule et les parasiter à coup d'Echelon aux hormones.

Et puis pour les étoiles, tu feras rapidement le tri entre les membres. Comme pour le fistage de poneys, y en a qui comptent, et puis ya ceux qui les comptent pas.

Étant d'une intelligence hors-norme et d'un courage à tout épreuve, je ne me suis pas rabaissé à m'inscrire pour pouvoir les afficher.
Mais je désespère pas de voir arriver un deuxième guillemet.

Bien à toi, cher pravda.

après les ânes les guillemets

le pauv' il a unn complexe de reconnaissance tres carrabiné dit donc

Bon deja DAVDA excuse le BONZE il sait pas ce qu'il fait le pauvre sinon ^plus on a de post plus on a d'etoile ...
Voial

et pas besoins de passer des heures a surfer, je ne me conecte en semaines que tot le matin pour ne pas que ça rame

et pour ceux qui postent de chez eux,DAVDA cher parent virtuel,plus t'a d'etoiles moins t'a de fric,et plus ça rame plus t'en a moins,surtout en ce moment,c'est comme acheter un ordinateur a crédit,quand tu l'a payé,t'a plus qu'a le jeter.
comment ça n'a pas de rapport,merde ! ont est la pour echanger des idées je dit ce qui me passe par la tete,je suis fauché en ce moment ,faut bien que je m'en prenne a quelqun,bon d'accord je l'a ferme

salut !
frown.gif
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
Étant d'une intelligence hors-norme et d'un courage à tout épreuve, ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Chers "Le Bonze",

Lors d'une de mes analyses, et en adéquation avec le propos présent, de facto, j'avais avancé l'hypothèse de supprimer l'attribution des étoiles dès l'instant ou les " forumiens" enregistrés interviennent plus généralement sur les posts "délirants" du haut du forum.

Mais quand bien même cette comptabilisation "généraliste" mettrait en exergue le nombre d'interventions non sporadiques sur les posts plus techniques, reste l'argumentaire de s'enregistrer ou non.

Il est bien entendu : que ceci reste le libre-arbitre de chaque individu dans un pays démocratique parfaitement en symbiose avec l'esprit d'un Etat de Droit.

Mais dans ce contexte, au regard de ton propos présentant ta personne qualitativement “sic" hors-norme, je crois que nous ne pouvons que déplorer ton refus d'enregistrement.

En effet, sans cette démarche, nous ne sommes pas en mesure de bénéficier de ton immense savoir pour régler nos misérables problèmes informatiques des pauvres âmes que nous sommes et qui ne te méritent pas.

Mais rassures-toi, je ne suis pas un adepte du panthéisme, j'essaye juste au moyen de mes interventions bénévoles, gratuites, d'aider mon prochain.

@ pas plus

[25 août 2001 : message édité par Télémac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Télemac ressurection de Sigmund Freud???<HR></BLOCKQUOTE>
Désolé de te décevoir chers Sir.
Je ne suis pas la résurrection de Sigmund Freud car ce dernier était mon élève
grin.gif

@+

Casses-toi de là, Telefreud, LeBonze, c'est mon poulain.

J'l'ai repéré le premier au dernier symposium de génie du village.

Ce mec là est une star. En tant que tel, il ne peut pas s'enregistrer comme un mortel.

Comme disait mon père : l'administrateur pense, il est donc largement mieux payé que l'attaché qui travaille. C'est d'une logique implacable.
Là c'est pareil.
Implacable, je vous dit.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Lacan&gt;:
Casses-toi de là, Telefreud, LeBonze, c'est mon poulain.

J'l'ai repéré le premier au dernier symposium de génie du village.

Ce mec là est une star. En tant que tel, il ne peut pas s'enregistrer comme un mortel.

Comme disait mon père : l'administrateur pense, il est donc largement mieux payé que l'attaché qui travaille. C'est d'une logique implacable.
Là c'est pareil.
Implacable, je vous dit.
<HR></BLOCKQUOTE>
Même personne,
Même conséquence,
J'ai créé le monde,
JE suis l'administrateur
Je suis correctement payé comme dis ton père
couché l'attaché qui travaille comme "nègre" pour lui même
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
Posté à l'origine par Télémac:
Lors d'une de mes analyses, et en adéquation avec le propos présent, de facto, j'avais avancé l'hypothèse de supprimer l'attribution des étoiles dès l'instant ou les " forumiens" enregistrés interviennent plus généralement sur les posts "délirants" du haut du forum.

là je suis ebaubi,je me sens visé,moi L'arico qui n'intervient justement que dans le haut du forum et plus particuliérement au bar,j'avions plein de copains qui me trouvions point nul,sachant que ma technique était axé PC,il m'avions recueulli comme un tio norfelin,leur grande sagesse sachant que finalement un pc ou un mac ce n'est que de la ferraille,et que les sentiment qu'ont partagent ,valent mieux que 512 mega de sdram, que le post qu'on espére amusant fait plus pour le moral qu'un petit probleme qui sera résolu de toute façon,donc je refuse de rendre mes etoiles largement gagnées,sinon je contacte les douze salopards,quand a toi télemac je retire ma signature emanant d'un de tes jugement qui m'avait seduit,tu vois que tu y perd,car ceux qui lisait mes post voyait TA pub,fini, nada,que dal,kapout ! NA !

frown.gif

ancienne signature :vieux gamin selon télémac

[26 août 2001 : message édité par aricosec]
<HR></BLOCKQUOTE>

Je te réponds en privé.

Désolé, tu n'est pas en cause, tu est parfaitement accepté, tu n'est pas considéré comme nul.

Si tu as une question contacte moi en privé je te donnerais tous les détails de mon intervention qui est à lire entre les lignes.

Tu as pu remarquer quej'utilise les termes comme "Hypothèse, et j'emploi le conditionnel".

A plus sur le privé pour lever cette "mésentente accidentelle"

[26 août 2001 : message édité par Télémac]

Posté à l'origine par Télémac:

là je suis ebaubi,je me sens visé,moi L'arico qui n'intervient justement que dans le haut du forum et plus particuliérement au bar,j'avions plein de copains qui me trouvions point nul,sachant que ma technique était axé PC,il m'avions recueulli comme un tio norfelin,leur grande sagesse sachant que finalement un pc ou un mac ce n'est que de la ferraille,et que les sentiment qu'ont partagent ,valent mieux que 512 mega de sdram, que le post qu'on espére amusant fait plus pour le moral qu'un petit probleme qui sera résolu de toute façon,donc je refuse de rendre mes etoiles largement gagnées,sinon je contacte les douze salopards,quand a toi télemac je retire ma signature emanant d'un de tes jugement qui m'avait seduit,tu vois que tu y perd,car ceux qui lisait mes post voyait TA pub,fini, nada,que dal,kapout ! NA !

frown.gif

ancienne signature :vieux gamin selon télémac

[26 août 2001 : message édité par aricosec]

tout est arrangé... iick,ce bon TELEMAC....iicck,il n'en fallait pas moins que ce chateau pétrus...iicck,pour nous racommoder,mais tu vois que tes hypotheses...iicck !peuvent te couter cher,enfin vu ta cave bien rempli,je suis ton homme pour une autre divergeance......iiiicckk

rroonnn..bzzz !
wink.gif

Euh ! Télémac !
Au vu du post de Rico, je souhaiterais aussi me disputer avec toi...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je te laisse le choix du sujet et j'y répondrai de la façon la plus ignoble possible
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Amitiés,
thebig

he he he, intéressant, ce Lacan. un brin condescedant, peut-être?
faut l'excuser, l'est faché avec Freud, depuis quelques temps.

Vous auriez encore un peu de remède à "mésentente accidentelle", là?