Si je comprends bien ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
he he he, intéressant, ce Lacan. un brin condescedant, peut-être?
faut l'excuser, l'est faché avec Freud, depuis quelques temps.

Vous auriez encore un peu de remède à "mésentente accidentelle", là?
<HR></BLOCKQUOTE>

comme je t'aime bien viens plutot au bar boire un coup avec moi ,te faire inviter releverai de la plus grande inconscience au fil des post je me suis aperçu que plusieurs membres avaient fait des commandes de sigu, de cyanure et de strichnine,je ne crois pas que c'est pour astiquer les cuivres,donc soit raisonnable et ne tente pas le diable,naturellement mes conseils sont payants,j'ai déja passé la commande a bientot.
notes0.gif
....
notes0.gif
....
notes0.gif
....
notes0.gif
....

ET SI TU T'AIME PREND GARDE A TOI !

[28 août 2001 : message édité par aricosec]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ce chateau pétrus...iicck<HR></BLOCKQUOTE>

Just une petite question.... quel année ce petit chateau pétrus ????
grin.gif
Si jamais il y en rest une goutte je la veut bien...
drink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
tout est arrangé... iick,ce bon TELEMAC....iicck,il n'en fallait pas moins que ce chateau pétrus...iicck,pour nous racommoder,mais tu vois que tes hypotheses...iicck !peuvent te couter cher,enfin vu ta cave bien rempli,je suis ton homme pour une autre divergeance......iiiicckk

rroonnn..bzzz !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai été obligé d'attendre aussi longtemps avant de répondre
grin.gif

En effet notre "mésentente" avec Aricosec est levée.

Mais ma cave est complétement vide, ma femme me fait la gueulle : j'avais des réserves de bouteilles centenaires pour mon prochain millénium de la date de mariage

Aricosec tient une telle forme dans la descente des bons vins que moi encore ce jour j'ai tellement mal aux cheveux et je suis encore chargé de Vapeurs d'alcools à un tel point que la moitié du parc automobile mondial peut fonctionner au gaz pendant un An.
grin.gif

bravo à toi Aricosec je fais le plein de la cave au cas ou
grin.gif

Rien ne vaut les bons débats et la communication
grin.gif

putain mes cheveux
grin.gif
pas tous les jours de la "mésentente".
grin.gif

@+

Télémac !
Je trouve ta prose nullose...en plus je ne viendrai pas chercher mon cachalot...débrouille toi tout seul avec ta voisine et tant pis s'il explose son poisson rouge...bien fait pour ta g...

ps : comment on fait pour la réconciliation ??? J'en bave déjà
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Télémac !
Je trouve ta prose nullose...en plus je ne viendrai pas chercher mon cachalot...débrouille toi tout seul avec ta voisine et tant pis s'il explose son poisson rouge...bien fait pour ta g...

ps : comment on fait pour la réconciliation ??? J'en bave déjà
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu ne sais pas ce que tu perds
grin.gif

Ton cachalot nage dans une piscine de champage Veuve cli... (pas de pub)
grin.gif

Du coup il ne nage pas dans le bocal du poisson rouge de la voisine.

la voisine et son poisson rouge nagent avec ton cachalot dans ma piscine.

Je ne te dis pas les bulles
grin.gif
que cela fait avec ma femme et ton cachalot (il sont de mèche ces deux la pour me compliquer la vie avec la voisine ...)
grin.gif

@+

[28 août 2001 : message édité par Télémac]

Comme je t'ai insulté gravement, la réconciliation est inévitable...
Tiens là au frais, j'arriiiiiiiiiiiiive !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:

Ton cachalot nage dans une piscine de champage Veuve cli... (pas de pub)
grin.gif

[28 août 2001 : message édité par Télémac]
<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai trouvé : de veuve qui clôt... ah, j'ai jamais réussi à le prononcer, je suis légèrement dislexique, comme yama et macinside (moi ça s'entend, eux ça se lit)
grin.gif
grin.gif
wink.gif

" rrroooaaooottt !" ou quelque chose d'approchant c'est le rot de l'arico,le cuvage a été fécond,comme avec les grands crus,une petite sieste et plus rien,j'ai oüi lit que d'autres copiait lachement mon subperfuge,mais TELEMAC,ancien chevalier a mis le cadenas de sa DAMOISELLE ,devenu inutile par son retour de croisade,jeune retraité et fier combattant il protége maintenant un des joyau de l'homme,SA CAVE,donc aprés notre derniere incursion,le cadenas est en triple protection bivalvé,comme il vient de vous le dire.
IL A MAL AU CHEVEUX et au porte monnaie
!
tongue.gif