<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <LeBonze>:
he he he, intéressant, ce Lacan. un brin condescedant, peut-être?
faut l'excuser, l'est faché avec Freud, depuis quelques temps.
Vous auriez encore un peu de remède à "mésentente accidentelle", là?<HR></BLOCKQUOTE>
comme je t'aime bien viens plutot au bar boire un coup avec moi ,te faire inviter releverai de la plus grande inconscience au fil des post je me suis aperçu que plusieurs membres avaient fait des commandes de sigu, de cyanure et de strichnine,je ne crois pas que c'est pour astiquer les cuivres,donc soit raisonnable et ne tente pas le diable,naturellement mes conseils sont payants,j'ai déja passé la commande a bientot.
....
....
....
....
ET SI TU T'AIME PREND GARDE A TOI !
[28 août 2001 : message édité par aricosec]
he he he, intéressant, ce Lacan. un brin condescedant, peut-être?
faut l'excuser, l'est faché avec Freud, depuis quelques temps.
Vous auriez encore un peu de remède à "mésentente accidentelle", là?<HR></BLOCKQUOTE>
comme je t'aime bien viens plutot au bar boire un coup avec moi ,te faire inviter releverai de la plus grande inconscience au fil des post je me suis aperçu que plusieurs membres avaient fait des commandes de sigu, de cyanure et de strichnine,je ne crois pas que c'est pour astiquer les cuivres,donc soit raisonnable et ne tente pas le diable,naturellement mes conseils sont payants,j'ai déja passé la commande a bientot.
ET SI TU T'AIME PREND GARDE A TOI !
[28 août 2001 : message édité par aricosec]