euhhh pas tant que ça, je pense que le problème viens plutot de techtoo avec les snapshots. Il y en a quand même un paquet.
tmutil listlocalsnapshots /
C'est bon signe, c'est parce que il y a n'a plus.tmutil listlocalsnapshots /
il ne me donne rien. je veux dire, qu'il n'affiche rien
Oui, et h'hésite pas à y mettre aussi CleanMyMac et ses copain (sauf Onyx)aux oubliettes TechToolPro!!!
Justement j'allais te le demander pour CleanMyMac. je vais garder seulement OnyxOui, et h'hésite pas à y mettre aussi CleanMyMac et ses copain (sauf Onyx)
C'est encore possible de supprimer des choses dans le dossier systeme?Tant mieux pour toi, ça fait plaisir.
Mais 69Go c'est encore un peu trop mais enfin ça va mieux quand même et applique aussi ce que dit ericse
ça ira encore mieux
Je rajouterais EasyFind très fiable et utile aussi(sauf Onyx)
je le garde aussi, coup de foudre. simple et efficaceJe rajouterais EasyFind très fiable et utile aussi
Il faudrait approfondir un peu plus mais pour ce soir je passe la mainC'est encore possible de supprimer des choses dans le dossier systeme?
Salut,Je sèche....
Merci... mais je suis meme pas sur de pouvoir l'installer avec mes 370Mo d'espace restant...Salut,
..avec OmniDiskSweeper on peut visualiser ce qu'il y a sur le disque ou SSD —> https://www.omnigroup.com/more
Attention quand même à ne pas jeter n'importe quoi !!!
C'est un .txtCool, j'ai pu l'installer et le lancer.
J'ai l'impression que les mails sont très lourd : 81Go.
Et si je suis le fil : com.apple.mail / Data / Library / Lors / Mail / je tombe sur un fichier de 72 Go
imap-mail.outlook.com E8DF5636.... quelqu'un sait ce que c'est ?
Merci !