Regarde avec le logiciel Mist : https://github.com/ninxsoft/Mist/releases/tag/v0.9.1je ne peux pas les télécharger depuis mon Mac. je n’ai pas accès à l’App Store.
Regarde avec le logiciel Mist : https://github.com/ninxsoft/Mist/releases/tag/v0.9.1je ne peux pas les télécharger depuis mon Mac. je n’ai pas accès à l’App Store.
Télécharge et installe Mist... https://github.com/ninxsoft/Mist/releases/tag/v0.9.1 ...ça fonctionne très bien avec une puce Apple. Il faut sélectionner Installers et attendre que tout passe au vert. Exemple avec OS X El Capitan...je ne peux pas les télécharger depuis mon Mac. je n’ai pas accès à l’App Store.
Avant de faire un formatage, il faut toujours penser à se créer une clé USB d'installation avec un Mac possédant un processeur Intel.À vrai dire mon Mac ne peut rien faire, il n’y a rien d’installé dessus, je vais devoir créer une clé d’installation.
Bonjour j’ai le même problème.
J’ai lancé mon Mac depuis l’os d’internet.
J’ai modifier la date et essayer quelques commande que j’ai trouver ici mais ça ne marche toujours pas. Pouvez vous m’aider ?
... ou aller voir le message #2706Avant de faire un formatage, il faut toujours penser à se créer une clé USB d'installation avec un Mac possédant un processeur Intel.
Et pourtant officiellement... https://support.apple.com/fr-fr/101578Je n’ai pas trouvé ce conseil sur la documentation d’Apple et je n’ai pas d’autre Mac.
Alors cela sous-entend que le disque dur interne est HS. Pour t'en convaincre, ouvre ton MBP et installe le disque dur interne dans un boitier USB. Si tu le connectes à ton MBP et qu'en démarrant tout en maintenant la touche alt/option, tu ne vois pas ton disque dur, alors il est bien HS. S'il est visible. ce peut-être la nappe SATA, mais on connait pas l'année de ton MBP ? S'il est de 2012, il te faudra changer ladite nappe SATA.Dans utilitaire de disques il n'y a que un disque virtuel de 2go et pas mon disque dur normal de 250go.
Alors cela sous-entend que le disque dur interne est HS. Pour t'en convaincre, ouvre ton MBP et installe le disque dur interne dans un boitier USB. Si tu le connectes à ton MBP et qu'en démarrant tout en maintenant la touche alt/option, tu ne vois pas ton disque dur, alors il est bien HS. S'il est visible. ce peut-être la nappe SATA, mais on connait pas l'année de ton MBP ? S'il est de 2012, il te faudra changer ladite nappe SATA.
Non. Si le disque dur n'est pas visible dans Utilitaire de disque ou dans le Terminal en tapant cette commande...Y a t il d'autres modes de démarrage que cmd option r ou cmd option shift r?
dislutil list
Salut,Bonsoir, quelqu’un pourrait t’il m’aider mon MacBook Air ne veux pas installer MacOS Sierra.
Quelqu’un peut il m’aider ?
Merci pour votre réponse, même si le message d’alerte est « no bag entry » cette clé pourrait fonctionner pour vous ?Salut,
Le plus simple à mon avis, une clé USB bootable Sierra.... ICI
Message d'alerte se produit quand...et dans quelle circonstance ?Merci pour votre réponse, même si le message d’alerte est « no bag entry » cette clé pourrait fonctionner pour vous ?
L’ordinateur a été réinitialisé et depuis il s’allumait et restait « bloqué » sur le logo Apple et la barre de chargement complète, maintenant il s’allume et arrive sur « l’écran d’accueil » où il y a l’affichage des 4 utilitaires de MacOsMessage d'alerte se produit quand...et dans quelle circonstance ?
Donc pas de problème pour démarrer sur une clé USB "Sierra" procédure AppleL’ordinateur a été réinitialisé et depuis il s’allumait et restait « bloqué » sur le logo Apple et la barre de chargement complète, maintenant il s’allume et arrive sur « l’écran d’accueil » où il y a l’affichage des 4 utilitaires de MacOs
Ce qui est normal, le problème est qu'il est quasiment impossible de télécharger macOS Sierra, car Apple ferme les robinets de ses serveurs. Pas d'autres choix que de passer par un autre Mac pour créer une clé USB d'installation. Ce qui est possible depuis un autre Mac est de télécharger macOS Sierra (ou toute autre version) en utilisant le logiciel Mist.L’ordinateur a été réinitialisé et depuis il s’allumait et restait « bloqué » sur le logo Apple et la barre de chargement complète, maintenant il s’allume et arrive sur « l’écran d’accueil » où il y a l’affichage des 4 utilitaires de MacOs