Malheureusement je ne dispose pas de Mac à ma disposition et je connais personne qui en a un. C’est la seule solution qu’il y a ?- aurais-tu un autre Mac à ta disposition ?
diskutil eraseVolume jhfs+ "Macintosh HD" disk1s2
C'est normal et cela indique une déconnexion sur les serveurs d'Apple, car tu as une mauvaise connexion WiFi avec une faible qualité de bande passante.-5101F comme toute à l’heure. Je ne sais pas si c’est normal
Bonjour, je suis de nouveau la, j’attend vos instructions, merciBon : alors ça pourra marcher. Refais signe ici quand tu seras de nouveau disponible - la session de secours Sierra ouverte.
Bonjour macomaniac, deux jours de déplacements et de retour seulement depuis ce matin, mon mac est de 2017 !Bonjour Jymmy
De quelle année est ton Mac ?
J’ai la fibre pourtant..C'est normal et cela indique une déconnexion sur les serveurs d'Apple, car tu as une mauvaise connexion WiFi avec une faible qualité de bande passante.
Je suis actuellement sur le forum avec le Safari de la session de secours.@ Lucas.
Est-ce que tu es capable avec le Safari de la session de secours => de venir à ce fil des forums ?