Si vous désirez changer l'apparence de Mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
... Cagefighter est fait pour vous :)

Avant
mailbefore.png

Après
mailafter.png

on va dire que c'est discret comme changement ;)

starmac a dit:

J'allais le dire ! :eek: :D

Vive thunderbird :cool: ;)

ps : en fait c'est pour les types qui supportent pas les "bulles", ça les rend malades et fous alors comme ça ils peuvent les enlever, ça les calme et le chien se sent mieux car il se prend moins de coup de pied toute la journée :)

starmac a dit:
Pas tant que ça, imagine que les boutons de Safari soient roses c'est pareil. Les boutons de Mail sous Tiger particulièrement moches et en revenant aux boutons plus gros et non entourés de Panther (je ne sais plus avec quel logiciel, le nom de celui-ci ne me dit rien) l'interface est tout de suite bien plus jolie (avec aussi le bleu à la place du gris pour les boîtes aux lettres).

Dark Templar a dit:
Pas tant que ça, imagine que les boutons de Safari soient roses c'est pareil. Les boutons de Mail sous Tiger particulièrement moches et en revenant aux boutons plus gros et non entourés de Panther (je ne sais plus avec quel logiciel, le nom de celui-ci ne me dit rien) l'interface est tout de suite bien plus jolie (avec aussi le bleu à la place du gris pour les boîtes aux lettres).
Les goûts et les couleurs...

Dark Templar a dit:
Mais c'est beau le rose...

Et puis, on en est pas là non plus (toute ressemblance avec un navigateur récent serait purement fortuite) :