10.15 Catalina Sidecar : connexion à l'iPad impossible

Bubblefreddo

Membre actif
11 Septembre 2010
942
40
HAGUENAU, ALSACE.
Hello à tous
Ma config:
Imac 2017 catalina
iPad Pro 2017 10.5 ios13.1.2
Les bluetooth sont sur on
les 2 appareil sont sur le même compte iCloud

Quand je lance Sidecar, l'iPad est vu depuis l'iMac puis
"impossible de se connecter à l'iPad de Fred.
Le périphérique a expiré"

Quelqu'un a une idée svp?

Merci de m'avoir lu
Fred
 
Pas de problème chez moi entre mon iMac et un iPad de 2018. La connexion a été immédiate depuis le bouton Sidecar des Préférences Système.

Je peux y mettre une des fenêtres de FCP X, notamment le visualisateur, c'est parfaitement réactif.
Cela laisse une place incroyable pour la timeline sur l'écran de 27" de l'iMac.

Et si je bascule tout FCP X sur l'iPad, celui-ci répond aux commandes de la souris, comme si j'étais sur l'écran de l'iMac.

Assez étonnant !
 
Hello,
Je viens d'acheter un iPad Pro 12.9 64g j'ai en plus un MacBook Pro version 2017 acheté en septembre 2018. Aucune connexion possible via Sidecar...message "Le périphérique a expiré". Bien sur je suis connecté via les 2 appareils au même compte iCloud...j'ai la fibre...avec ou sans cable USB-C la connexion ne se fait pas...j'ai passé la journée dessus...redémarrage et déconnexion iCloud à la chaine...Si quelqu'un a une astuce ? Mais je pense qu'il on sorti un truc pas au point comme d'hab..un effet d'annonce..on va attendre la mise à jour iPad Os et MacOs...
 
Bonjour
Faut il ré activer le fonctionnement à chaque démarrage du Mac ou si l’on paramètre le fonctionnement, que l’on éteint le mac et l’iPad puis que le lendemain on rallume tout le monde, Sidecar démarre direct comme la dernière fois ?
J’ai un Mac mini 2018 qui me sert de média center et cette astuce me permettrait de ne pas allumer la télé mais uniquement l’iPad pour mettre de la musique...
Ayant un iPad 5 il me faudra changer par un plus récent, mais je voudrais en savoir un peu plus avant de changer ....
merci !
 
Je viens d'acheter un iPad Pro 12.9 64 Go j'ai en plus un MacBook Pro version 2017 acheté en septembre 2018. Aucune connexion possible via Sidecar...message "Le périphérique a expiré".
Bonjour,

J'ai exactement le même problème : auriez-vous trouvé une solution entretemps ? Merci par avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur: