SideTrack [util. pour PowerBook & iBook]...

peteskwal

Membre actif
14 Mars 2004
210
6
38
Chambéry
En bon radin que je suis (enfin surtout en bon etudiant) losque j'ai decouvert que side track devenait payant, et qu'il me mettait des messages de rappel que c'est un partagiciel, je me suis dis "He merde"!

Donc si vous avez une alternative, je suis preneur... merci!
 
Je me suis dit que j'allais te donner mon N° de carte bleue, mais finalement je vais pas le faire. :p



Soit tu payes, 14 euros et quelques avec la TVA, même pour un étudiant c'est pas ruineux, soit tu attends d'avoir les moyens, en supportant les messages de rappel, ou tu désactive Sidetrack pour être tranquille. Je vois pas mieux pour l'instant. :)
 
J'allais répondre comme Yip (sans toutefois avoir pensé proposer mon numéro de CB !), d'autant que j'ai fait l'achat de SideTrack depuis sa version payante, mais tout de même, je comprends que 15 euros ce ne soit pas rien pour un étudiant (que je suis d'ailleurs :D ).

Sur le site www.cuk.ch, il y a un article sur SideTrack et un autre soft nommé uControl, qui semble très proche de SideTrack et qui est gratuit... Peut-être qu'il te conviendra ;)
 
Juste un petit message pour dire a quel point je trouve le logiciel Sidetrack excellent !
Même si désormais il est payant (15euros), il devient vite indispensable pour toute personne qui surf sur un portable apple.

Pour ceux qui ne connaissent pas : sidetrack

A+ ;)
 
Vercoquin a dit:
J'allais répondre comme Yip (sans toutefois avoir pensé proposer mon numéro de CB !), d'autant que j'ai fait l'achat de SideTrack depuis sa version payante, mais tout de même, je comprends que 15 euros ce ne soit pas rien pour un étudiant (que je suis d'ailleurs :D ).

Sur le site www.cuk.ch, il y a un article sur SideTrack et un autre soft nommé uControl, qui semble très proche de SideTrack et qui est gratuit... Peut-être qu'il te conviendra ;)

Non, non, non !!

uControl, ne remplace pas SideTrack, ce n'est pas ce que j'ai écrit dans mon article sur Cuk. C'est plus un complément.

Quant à répondre à la question originale: il n'y a qu'un seule chose à faire c'est payer pour ce logiciel absolument fabuleux et indispensable. C'est un de ces rares logiciels que vous utiliserez tous les jours. Le rapport qualité/prix est donc le meilleur qu'il soit.