Signets

Fraise des bois

Membre confirmé
14 Février 2010
12
0
Haute Savoie
Bonjour à tous,

Il m'arrive quelque chose d'assez peu commun je dois dire : j'ai mes signets qui disparaissent les uns après les autres sans aucune intervention de ma part. :afraid:

Est-ce que mon Imac aurait été piraté ? J'ai refusé dernièrement la connexion avec un nouvel appareil... :confused:

Merci de vos éclaircissements !
Fraise des bois

Oui, vous avez raison !
Navigateur Safari version 5.1.10
Sauvegarde : Time machine,

Time machine, cependant, je ne sais pas voir autre chose que mes documents style word.

Et ? Et bien je suis vraiment très embêtée de perdre systématiquement une liste de sites internet qui m'intéresse. De plus que je ne me souviens pas (toujours) du nom des sites.

Pour ce qui est des synchronisations, j'en ai refusé une dernièrement. Je ne pense pas que le ce soit le souci parce que j'ai déjà eu le pb avant cette demande. Je fais par contre des synchronisations entre Itunes et mon Ipod.

J'espère que je suis assez claire et que cette fois je vous ai donné tous les détails dont vous avez besoin pour fonctionner.

Le but est de savoir si je fais une mauvaise manipulation c'est à dire que je supprime le signet par étourderie (et là je suis complètement folle) ou s'il y a soit une coche qui supprime les signets lorsqu'il "le souhaite". Ou une autre idée qui ne me vient pas du tout.

Merci pour votre aide.
Fraise des bois

time machine sauf mal réglé sauvegarde TOUT
donc bien entendu les signets

sur les anciens OS , la bibliotheque de compte est visible

et les signets safari sont là( aussi bien sur mac que sauvegarde)
(compte) Maison/Bibliotheque//Safari/Bookmarks.plist

il est AUSSI possible que des fichiers de fonctionnement safari de cette session soient corrompus
dont le fichier bookmark ou les preferences safari
Maison/Bibliotheque/Preferences/com.apple.Safari.plist

eventuellement à changer

Merci pour votre réponse, effectivement j'ai bien retrouvé la liste des sites dans time machine. Super !! Encore merci pour votre temps.

---------- Nouveau message ajouté à 15h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h17 ----------

Merci pour votre réponse. J'ai regardé dans time machine, je vois bien mes sites internet que j'avais enregistré. Merci pour votre temps.

Tu as été aidé, à ton tour d'aider.

Aide les suivants qui auraient un problème similaire.
Comment?
Cliquer "résolu"
( via le menu "outils de la discussion", en haut à droite)