Sim City 4 ultra lent sur mon dual 1,42 ghz

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Ca on le sait tous... moi c'est mon outil de travail... mais bon, de temps en temps ca fait du bien de construire une belle ville pour tout faire peter a la fin, non?
J'ai un Bi-G5 2ghz avec 4Go de ram Aty r350... je ne me posait meme pas la question...ca devrait sufire!! Bah non : quelques lenteurs et des ecrans noirs saccadés... tiger me sauvera t'il??? j'y crois moyen ...
Ciao!

julien a dit:
sur mon ibook c'est jouable, saccadé mais jouable...
Bah tu dois jouer en 640*480 sans habitants alors. :confused:
Moi j'ai testé sur mon G5 et c'est même pas la peine (en même temps j'ai qu'un X800XT comme carte 3D, c'est un peu léger, je ferais mieux de faire un Doom 3 c'est plus à sa portée :rolleyes: )

/mode SM on
Euh, non rien, enfin si : c'est p'têt paske tu n'as qu'un seul proc :o
/mode SM off

:siffle: :rateau:

Salut!

J'ai exactement le même problème... J'ai acheté la dernière génération d'ibook avec Tiger et 1go de ram. Ben j'ai essayé 2 fois de réouvrir une ville que j'avais commencée il y a longtemps. L'ordi a planté au bout de 5 minutes.

Pourtant, sur mon G3 700 et avec une version plus ancienne de système, c'était tout à fait jouable. Lent, mais jouable. Je me disais que j'allais gagner en confort, ben c'est le contraire.

Moi qui était intéressée à m'acheter les Sims, ça me rebute un peu maintenant.

j'avais aussi des problèmes de perfs son mon G4 en 1024*768 mais j'ai aussi souvent eu l'impression que ce jeu a été programmé avec les pieds (gauches les deux :D )

mais j'ai achetté l'extention de ce formidable jeu et tout à coup, pfuit ! le jeu accélère, est plus léger moins gourmand, bref, un VRAI jeu programmé avec une main (l'autre c'est la pizza)

en plus quoi de plus exitant de savoir qu'on va OBLIGER les gens à payer un péage (cher) sur l'avenue principale de la ville ? ou de faire un monorail monorail monorail !!! (cf les Simpson)

bref, je conseille à tous ceux qui apprécient vraiment ce jeu de prendre cette extention si indispensable comme EA sait bien nous les faire... (et en plus on gagne en perfs)