SimpleViewer, petit soucis...

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Salut :)

Quelqu'un pourrait me dire s'il-vous-plaît pourquoi seulement sous firefox, ma galerie est propulsée à droite et laisse cet énorme espace orange qui devrait être de largeur équivalente au bord orange à droite ?

Ca passe sur safari et ie, mais pas firefox. J'ai beau réduire la taille des images, modifier le fichier xml pour changer la mise en page mais rien n'y fait :hein:

On dirait pourtant bien que quelque chose pousse le tout à droite, mais quoi et comment, je n'en sais rien.

Merci à celui qui me retirera cette épine douloureuse du pied ! :heu:

La galerie en question

ton code:

Bloc de code:
<td width="9" height="569">
<spacer type="block" width="569" /></td>
<td width="638" height="569" colspan="3" valign="top" align="left" xpos="9">ton animation flash</td>

nouveau code:

Bloc de code:
<spacer type="block" width="9" /></td>
<td width="638" height="569" colspan="3" valign="top" align="left" xpos="9">ton animation flash</td>

:)

• J’aime
Réactions: macmarco et JPTK
woa a dit:
ton code:

Bloc de code:
<spacer type="block" width="569" /></td>

nouveau code:

Bloc de code:
<spacer type="block" width="9" /></td>

:)

Ouai ouai ça va, je le savais, je voulais juste voir si vous étiez toujours aussi sympa ! :o

ps : à écrire à nouveau en plus gros quelque part : "toujours regarder le code avant de ramener ma fraise !"

En tout cas merci :up: :zen: :up: :zen:

momo-fr, je ne pensais déjà pas beaucoup de bien de toi, mais alors maintenant :o :p :D ;)

:rose: :rose: :rose:

Je ne connais rien en code HTML et je d&#233;bute avec GoLive... autant dire que je gal&#232;re un peu pour r&#233;aliser un site pr&#233;sentant mes galeries de photos...:rose: Et &#231;a fait quelques heures que je me fais bouillir les neurones pour comprendre pourquoi ma galerie SimpleViewer est d&#233;cal&#233;e par rapport &#224; mon haut de page. C'est l&#224; que &#231;a se passe... si vous pouviez jeter un coup d'oeil... &#231;a m'arrangerait bien...:heu:

Merci...:zen:

Virpeen a dit:
Je ne connais rien en code HTML et je d&#233;bute avec GoLive... autant dire que je gal&#232;re un peu pour r&#233;aliser un site pr&#233;sentant mes galeries de photos...:rose: Et &#231;a fait quelques heures que je me fais bouillir les neurones pour comprendre pourquoi ma galerie SimpleViewer est d&#233;cal&#233;e par rapport &#224; mon haut de page. C'est l&#224; que &#231;a se passe... si vous pouviez jeter un coup d'oeil... &#231;a m'arrangerait bien...:heu:

Merci...:zen:
<td width="600">
<iframe src="http://www.virpeen.com/SimpleViewer/LBHolga/" frameborder="0" align="top" height="1000" width="1000"></iframe>
</td>

d&#233;j&#224; ce qui est en gras doit pos&#233; probl&#232;me dans la pr&#233;sentation

de plus, la position verticale par d&#233;faut dans les cellules de tableaux est au milieux, et tu ne pr&#233;cise le valign="top" que pour la cellule du menu, pr&#233;cise le aussi dans la cellule qui contient l'iframe :up:

Pfouhhh... :( J'm'en sors pas... :heu: J'ai beau mettre cette satané galerie dans tous les sens, ça rentre jamais... Je crois que je vais tout reprendre à zéro...

Dites, les zenfants, si je veux conserver un menu présentant les noms de mes galeries et que seules les présentations SimpleViewer changent : il faut que je présente ma page sous forme de tableau, c'est bien ça ? :heu: