Sims 2 rame sur un MacBook last génération de base

Statut
Ce sujet est fermé.

Skeud

Membre actif
10 Avril 2007
443
17
Suisse
Voilà tout est dans le titre...
Je ne sais pas si c'est normal mais franchement même avec une GMA, je pensais que ce jeu d'il y a 3 ans tournerait nickel...coryez vous que sur windows via Bootcamp il soit mieux implémenté???

D'avance merci

Merci pour l'info mais je suis encore newbie, comment faire la mise à jour pour qu'il soit Universal Binaries?

EDIT: donc c'est pas normal qu'il rame sur un macbook 2.0Ghz on est bien d'accord?

Merci pour l'info mais je suis encore newbie, comment faire la mise à jour pour qu'il soit Universal Binaries?

EDIT: donc c'est pas normal qu'il rame sur un macbook 2.0Ghz on est bien d'accord?

La mise à jour, tu dois pouvoir la télécharger chez macgamefiles ;)

Et on est d'accord : c'est pas normal que çà rame :D

Ok merci bien j'ai essayé la mise à jour mais en fait (je sais c'est intolérable) mais je l'avais télécharger le jeu pour le tester avant de voir si il valait la peine d'être acheter...donc du coup ben je mets le patch UB, et après je suis obligé de remettre mon patch no-cd et du coup ben ca rame toujours autant donc....

Par contre j'avais la version PC des Sims 2 (enfin ma chérie), vous pensez qu'il y a moyen de l'avoir gratos chez Aspyr pour mac???

Je rebondis sur ce topic histoire de lançer un coup de gueule contre ses patchs UB !

J'ai droit au message suivant lorsque je patche le jeu "the command exited with non-zero status" (c'est pas les Sims mais Myst 5) Et mon jeu est original ! :D Après on s'étonne pourquoi les gens piratent ! :love:

si un jeu original plante, autant le télécharger, non ? lol :)

Non :modo:

Tu crois que c'est paske tu ne l'as pas acheté que çà va mercher mieux ? :D
achète-toi des lunettes ! mieux marcher ? euuuuuh j'crois pas non! où est-ce que j'ai sorti ça ?

Mais je suis un peu logique. Si c'est pour perdre de l'argent pour un jeu qui plante, autant ne pas se donner bonne conscience en achetant un jeu et aller le télécharger ! Au moins, le plantage nous aura pas coûter grand chose !

Ben voyons :rolleyes:

À mon tour d'être logique : avant d'acheter ton jeu si tu as peur qu'il plante, tu peux tjrs poser des questions sur des forums comme celui-ci. Si on te dit que çà plante ou que çà rame, tu n'achète pas et tu n'as pas besoin de pirater, tu n'as pas dépensé de brouzoufs et la morale est sauve magré tout.
CQFD :)

Ben voyons :rolleyes:

À mon tour d'être logique : avant d'acheter ton jeu si tu as peur qu'il plante, tu peux tjrs poser des questions sur des forums comme celui-ci. Si on te dit que çà plante ou que çà rame, tu n'achète pas et tu n'as pas besoin de pirater, tu n'as pas dépensé de brouzoufs et la morale est sauve magré tout.
CQFD :)
On est d'accord là dessus ! Si j'ai sorti ça, c'est pour montrer l'absurdité de la chose ! (en l'occurence qu'un patch soit-disant améliorant les perfs d'un jeu le fasse planter). Et toi t'as pris ça au premier degré, hein ??? :D

Le posteur original a lui aussi pris un avertissement.

Pas de piratage, pas d'aide à ce propos dans ces forums.

Statut
Ce sujet est fermé.