:mad: Il pourait pas faire des jeux qui n'en demande pas autant ......... en meme temp c'est ca le progres pffffffff pas juste lol :hein:
White star a dit::mad: Il pourait pas faire des jeux qui n'en demande pas autant ......... en meme temp c'est ca le progres pffffffff pas juste lol :hein:
iFlighT a dit:De toute facon ce jeu est mal foutu meme sur ma config ca arriver a ramer alors j'ose meme pas imaginer sur les autres :eek:
Non inscrit a dit:Bonjour, alors j'ai acheté les Sims 2 hier et je l'ai installé sur mon ordi qui est tres puissant (pentium 4, xp) mais ca ne marche pas. En fait si ca marche mais ca rame vraiment beuacoup, j'ai jamais vu ca! Alors j'ai essayé de me renseigner et il s'agirait peut etre de ma carte graphique qui est la suivante :
Intel(R)82845G / GL Graphics Controller
Pouvez vous m'eclairez voire m'aider? Merci de me repondre a cette adresse si vous le pouvez [email protected]
Merci.
SAm
¤toile-rouge a dit:rolala jen ai marre jai la versions 10.3.9 et encore jen est rajouté
j'ai 512 de mémoire mon jeu ne marche toujours pas et jen ai marre vous pouvez maidez svp
mon ordi est un e-mac
bouilla a dit:e-mac quoi ? quelle carte graphique ? qu'est ce qui ne marche pas ?....
¤toile-rouge a dit:si si c'est sa : geforceforce2 max
bouilla a dit:Y'a un probleme de compatibilité avec cette carte pour ce jeu, pas mal de personnes ont le meme probleme dans ce forum
Je sais pas si ils ont reglé ça dans la mise a jour, tu peux toujours essayer : http://www.ludomac.com/downloads.php?id=435