Sims 2 très lent...

• Créateur du sujet Créateur du sujet New
  • Date de début Date de début
:mad: :( Il pourait pas faire des jeux qui n'en demande pas autant ......... en meme temp c'est ca le progres pffffffff pas juste lol :hein:

Salut a tous!!!! J'ai quelques soucis avec des objets installés mais qui n'apparaissent jamais dans ma bibliotheque d'objets (les tapis par exemple)... de plus j'ai l'impression qu'ils font ramer le systeme.... Comment reconnaitre tous ces objets (puisque le nom des objets ne permettent pas toujours de les retrouver)? peut etre logiciels pour visualiser les objets, vetements...? a quand un site de telechargement d'objets que pour mac!!!!!!!!
merci d'avance pour info

J'aimerais m'acheter un emac superdrive. Pensez-vous que je pourrai jouer aux sims 2 dessus sans qu'il y ait de problèmes?
Voici ses caractéristiques:
Processeur: PowerPC G4 à 1,42 GHz
Bus système: 167 MHz
Mémoire: 512*Mo de SDRAM DDR PC2700 (333*MHz); (extensible jusqu'à 1*Go)
Graphismes: ATI Radeon 9600 avec 64 Mo de mémoire vidéo SDRAM DDR
Disque dur: Ultra ATA/100 de 160*Go
Lecteur optique: SuperDrive 8x (DVD+R DL/DVD±RW/CD-RW)
Ecran: Moniteur à écran plat CRT 17 pouces (16 pouces de diagonale visible)
Système d'exploitation: Mac OS X version 10.4 "Tiger"

Finalement j'ai craqué pour le iMac G5 17''...
Il m'a coûté un max mais ça valait la peine... Il est génial et les sims 2 fonctionnent sans problèmes mais ça on pouvait s'en douter... : )
merci de m'avoir répondu

Bonjour! Est-ce que vous connaissez les codes pour les sims 2 pour mac? J'aimerais en particulier savoir comment faire celui pour avoir plus d'argent... Si vous en savez d'autres qui peuvent être utiles ils seront les bienvenus!
Merci d'avance!! : )

iFlighT a dit:
De toute facon ce jeu est mal foutu meme sur ma config ca arriver a ramer alors j'ose meme pas imaginer sur les autres :eek:

Sur cette config : iBook G4 1.2Ghz - 768Mo - 60Go - Radeon 9200 - OSX 10.4.1 je te crois.

Et sur celle là aussi ? : PowerMac G5 2x2Ghz - 2Go de ram - 250Go - X800XT- OSX 10.4.2 :mouais: :heu:

Peut-être faut-il attendre un patch, mais combien de temps ? :rolleyes:

Perso j'ai jamais joué, et je me tatte de l'acheter. Ce jeux vaut-il l'a peine ? Même pour quelqu'un qui débute ? N'est-il pas trop lassant à la fin ? :heu:

Si +to jeux d'action oubli .Mais les sims 2 c comme tout soi on aime soi on aime pas . Moi sa fait + de 4 ans que je les est decouvert et tu perut me croire je ne m'en lasse pas du tout!
qq astus pour + d'action:COMMENT SE FAIRE ENLEVER PAR LES EXTRATERESTRRE DANS LES SIMS 2?dabord acheter le telescope le + cher du jeux,et tout les soir de 22h00 a 5h00 observer les etoàiles (vos chanse ede vous fair enlever ogemente 2 5% par heures d'obsservatiuon)o bout d'un sertain t"emp vous "entender 1 brut 2 voiture votre sims s'eleve dans le ciele et dispairait ne vous incieter pas il vas revenir enfin esperons on ne c jamais(lol)et voila.MAIS ATANTOIN LES SIMS 2 SEX MASCULIN REVIENDRON EN SEINTE D'UN JOLI BÉBÉ ET TOUT VERT AVECD2 GRAND YEUX NOIRE.(la prochaine foi des tchenic pour our tue les sims ;si vous aver 12 une q n'esiter pas)

C'est quoi ce langage aborigène :D (tu pourrais t'inscrire)

Bon moi aussi je me pose la question est ce que mon mini peut faire tourner les sims 2 sans problèmes ? ;)

Bonjour, alors j'ai acheté les Sims 2 hier et je l'ai installé sur mon ordi qui est tres puissant (pentium 4, xp) mais ca ne marche pas. En fait si ca marche mais ca rame vraiment beuacoup, j'ai jamais vu ca! Alors j'ai essayé de me renseigner et il s'agirait peut etre de ma carte graphique qui est la suivante :
Intel(R)82845G / GL Graphics Controller
Pouvez vous m'eclairez voire m'aider? Merci de me repondre a cette adresse si vous le pouvez [email protected]

Merci.
SAm

Non inscrit a dit:
Bonjour, alors j'ai acheté les Sims 2 hier et je l'ai installé sur mon ordi qui est tres puissant (pentium 4, xp) mais ca ne marche pas. En fait si ca marche mais ca rame vraiment beuacoup, j'ai jamais vu ca! Alors j'ai essayé de me renseigner et il s'agirait peut etre de ma carte graphique qui est la suivante :
Intel(R)82845G / GL Graphics Controller
Pouvez vous m'eclairez voire m'aider? Merci de me repondre a cette adresse si vous le pouvez [email protected]

Merci.
SAm

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, tu es sur un site mac :rateau:

Ceci étant, vu le contexte avec Intel et Apple, j'ai jete un oeil sur la compatibilité de ta carte avec les jeux, et les sims 2 semble supporté...http://support.intel.com/support/graphics/sb/cs-010470.htm?iid=graphics+845main&

Content de savoir que ça rame sur les pcs aussi :o :D

moi aussi j'ai les sims2 sur Mac et en fait les sims2 ne marchent bien que pour les Mac G5!
donc le ibook G4 n'est pas très conseillé en fait pour ce jeu!

rolala jen ai marre jai la versions 10.3.9 et encore jen est rajouté
j'ai 512 de mémoire mon jeu ne marche toujours pas et jen ai marre vous pouvez maidez svp
mon ordi est un e-mac

bouilla a dit:
e-mac quoi ? quelle carte graphique ? qu'est ce qui ne marche pas ?....

si si c'est sa : geforceforce2 max voila ma carte graphiaque et ce qui ce passe c'est donc j'ai le générique et tout ensuite sa comence a se connecter mais ensuite pouf sa quitte je sais pas se qui se passe :confused: peut tu me répondre sile to plait