Sims 2 très lent...

• Créateur du sujet Créateur du sujet New
  • Date de début Date de début
bouilla a dit:
Ah..c'est un lien torrent, pour le telecharger il va falloir que tu chopes bittorrent, dispo a cette adresse : http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/18286

Ensuite tu installes bittorrent dans ton dossier appli, et tu doubles clique sur le 1er lien que je t'ai donné (le .torrent a la fin), ça va lancer bittorrent et telecharger le fichier.

je te remercie vraiment :up: je vais attendre mon frere qui le fasse mais apres sa tu crois que sa va marcher ?? :confused:

¤toile-rouge a dit:
bon bon daccord mais bon mon ordi date de 2002 il doit etre vieux :p :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rateau: :hein:

Comme dit précédemment dans un autre thread dedié aux sims, a moins d'avoir un g5 le jeu se traine lamentablement ;)

Ce qui est comique c'est que j'y joue pas du tout a ce jeu, mais comme je suis abonné a la discussion je continue a apporter ma maigre contribution :rateau:

bouilla a dit:
Comme dit précédemment dans un autre thread dedié aux sims, a moins d'avoir un g5 le jeu se traine lamentablement ;)

Ce qui est comique c'est que j'y joue pas du tout a ce jeu, mais comme je suis abonné a la discussion je continue a apporter ma maigre contribution :rateau:

sa veut dire ke mon jeu sera tres lent :mad: :o :mad: :eek: :hein:

• J’aime
Réactions: bouilla