Sir Mc gregor n'arrête pas de m'embèter...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

J'ai une partenaire particulièrement active ces dernier temps, certains aiment la cigarette après l'amour moi j'aime bien Macgé...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je blague...
wink.gif

<hr /></blockquote>

Ah sacrée Silvia... Si c'est toujours elle...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

J'ai une partenaire particulièrement active ces dernier temps, certains aiment la cigarette après l'amour moi j'aime bien Macgé...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je blague...
wink.gif

<hr /></blockquote>

OUPS, je l'avais loupée celle là!!!!!

laugh.gif

sacré Foquenne... je sens que je me serais bien marré à l'AES chez toi...
frown.gif

A LA PROCHAINE, JE VIENS!!!!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />
ouias, bof...
ils sont marrant tous les deux je trouve!
<hr /></blockquote>

perso quand ils sont ensemble je les insupportables.
Pris chacun à part ca va beaucoup mieux

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

perso quand ils sont ensemble je les insupportables.
Pris chacun à part ca va beaucoup mieux
<hr /></blockquote>

C'est vrai, mais les deux font la paire
tongue.gif

On est jamais ensemble, je ne le connais même pas... ni vous d'ailleurs...

Ceci dit, vous allez finir par me chauffer les oreilles avec le manque d'interêt de mes sujets ou des siens (SMG), car il ne me semble vraiment pas que les votres soient d'un autre niveau...

Que dire des Albators, M Farmer, "a quelle heure on dit bon appétit", goldorak, "quel est ton film préferré" et tout le reste...

Va falloir faire un petit effort de modestie, et de maturité si vous voulez pas rester au degré 0 de la discution.
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> On est jamais ensemble, je ne le connais même pas... ni vous d'ailleurs...

Ceci dit, vous allez finir par me chauffer les oreilles avec le manque d'interêt de mes sujets ou des siens (SMG), car il ne me semble vraiment pas que les votres soient d'un autre niveau...

Que dire des Albators, M Farmer, "a quelle heure on dit bon appétit", goldorak, "quel est ton film préferré" et tout le reste...

Va falloir faire un petit effort de modestie, et de maturité si vous voulez pas rester au degré 0 de la discution.
mad.gif
<hr /></blockquote>

Te fâches pas, tu n'as "peut-être" pas vu le pire.
wink.gif
cool.gif

ça va mieux j'ai mangé.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je blague...
wink.gif

<hr /></blockquote>

Ce foguenne
smile.gif
il me fera mourir de rire !
Excellent
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />

mad.gif
<hr /></blockquote>

C'est vrai que les tiens reflètent un degré de maturité et de qualité (tiens bizarre pour un responsable qualité !) très élevée !
Il est vrai que ces sujets, même s'ils ne sont pas d'une importance primordiable gagneraient en qualité s'ils n'étaient pas pollués par des gens comme toi !
mad.gif

Tu vois au début je "t'aimais bien", je te trouvais caustique comme dirait l'autre, mais là tu deviens casse-co*****, OK ?

Statut
Ce sujet est fermé.