iOS 13 siri

Galérez vous avec sisi?


  • Total voters
    3

gregelhombre

Membre confirmé
1 Avril 2006
95
1
Bonjour
J'ai remarqué depuis quelques années (le temps passe vite en fait) que siri n'était plus ce qu'il était il y a maintenant 3/4 ans.
La rédaction d'un sms est laborieuse, les mots prononcés ne sont pas les bons et même en criant et en articulant comme un débile, ça écrit puis se rétracte puis re-écrit ou bien écrit des mots qui n'ont rien à voir... Et je ne parle même pas de la conjugaison qui est devenue calamiteuse
Avez vous des astuces pour ne pas avoir ces soucis ?
J'ai un iphone X et chez apple, le vendeur me disait de parler en haut du téléphone car le micro se trouverait là.
Ca n'a rien changé
Des idées?
merci
 
J’ai pas de solutions mais j’ai constaté la même chose, plus le fait qu’il s’active tout seul régulièrement.
 
Pour un fonctionnement optimal de Siri, il faut en effet parler près du micro, avoir une bonne connexion internet (cellulaire ou WIFI), et activer la dictée améliorée, sinon c’est pas terrible...
 
Pour un fonctionnement optimal de Siri, il faut en effet parler près du micro, avoir une bonne connexion internet (cellulaire ou WIFI), et activer la dictée améliorée, sinon c’est pas terrible...

Ce qu’on dit c’est que l’on trouve que dans les même conditions d’utilisations Siri s’est dégradé.
Je n’avais pas autant de problèmes de compréhension de Siri auparavant. Des mots tout simple qu’il reconnaissait avant il transforme ça en un truc complètement à l’Ouest.

À se demander si à la longue Apple n‘aurait pas trop fourni d’infos à l’apprentissage de Siri, du coup il perd les pédales.
 
Ce qu’on dit c’est que l’on trouve que dans les même conditions d’utilisations Siri s’est dégradé.
Je n’avais pas autant de problèmes de compréhension de Siri auparavant. Des mots tout simple qu’il reconnaissait avant il transforme ça en un truc complètement à l’Ouest.

À se demander si à la longue Apple n‘aurait pas trop fourni d’infos à l’apprentissage de Siri, du coup il perd les pédales.
Siri était peut-être meilleur avant, mais il avait moins de fonctionnalités.;)