Site inaccessible sur mon MacBook Pro

jeangrey95

Membre confirmé
25 Octobre 2014
14
0
Bonsoir à tous,
Depuis quelques semaines, il m'est impossible d'accéder à un site en particulier sur mon Mac, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi car je n'ai touché à rien. Il est toujours possible d'accéder sur mon ordinateur portable sous Windows au le site en question (zone t****chargement oui je sais c'est mal) donc ce n'est pas un problème venant de mon FAI. J'utilisais Hola Unblocker car c'était le seul moyen de pouvoir y aller, mais il a été annoncé que cette extension était dangeureuse donc je l'ai désinstallée. J'ai utilisé quelques VPN mais là encore, impossible d'y aller. Ce qui est bizarre c'est que c'est le seul site auquel je ne peux accéder. Quelqu"un a t-il été dans la même situation ? Pas forcément avec ce site particulier mais un autre ?

Merci de votre aide.

Bonsoir,
as-tu essayé avec un autre navigateur ?
Et en désactivant toutes les extensions de ton actuel navigateur ?

Bonjour,
Oui j'ai tenté avec Firefox, Safari et Chrome, et même sans extensions et en navigation privée, mais ça n'a rien donné. Et au final j'ai remarqué que certains sites comme doctissimo étaient aussi inaccessibles, alors que je pouvais y aller il y a quelques semaines.