Site internet

Alors Triskelle, il en est où ton site?? Ca roule??
confused.gif
rolleyes.gif
smile.gif

Yann bonsoir

Euh .... suis un peu partie sur tout autre chose pour le moment, du coup, pour le site .... bien euh .... lol

La question est, (vu que j'ai envie d'y mettre plein de choses), comment ne pas me dispercer. Mais là, personne ne peut rien pour moi, et c'est à moi de me débrouiller avec cette question.

Question à la cantonnade :

Où pourrais-je, parce que je suis une coquete, trouver des p'tits truc sympas pour reloock mon Mac ? (j'ai déj) kaleidoscope).
Ouiiiii, je sais, c'est une question de fille ! lolll

Bizzz tout le monde.

Euh ... Yann, suis pas bretonne, suis juste un peu "celtisante" sur les bords ...
smile.gif

@ +

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Euh ... Yann, suis pas bretonne, suis juste un peu "celtisante" sur les bords ... <HR></BLOCKQUOTE>

Breiz ebet
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Posté à l'origine par Niconemo
Aaaah la la... l'esprit de communauté de bretons... C'est pas une légende ! <HR></BLOCKQUOTE>

Ben on veut juste savoir où ca en était, si y avait pas de nouveaux problèmes
rolleyes.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Posté à l'origine par Tryskelle
Où pourrais-je, parce que je suis une coquete, trouver des p'tits truc sympas pour reloock mon Mac ? (j'ai déj) kaleidoscope).
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es pas dans le bon forum... va voir ou demander dans la section Mac OS classic ou Débutants classic

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Posté à l'origine par Tryskelle
suis pas bretonne, suis juste un peu "celtisante" sur les bords ...
<HR></BLOCKQUOTE>
Tant mieux
wink.gif
c'est bien!! C'est comme ca que l'on peut sauvegarder certaines cultures!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Posté à l'origine par Niconemo
Breizh ebet
<HR></BLOCKQUOTE>

ebet?? .... Breizh atav...
grin.gif