Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila g créé un site sur sur le donjon de naheulbeuk avec l'histoire en bd (enfin y a que le premier épisode pour l'instant, mais j'aurai besoin de vos réaction)
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra: je jure que j'ai essaye d'aller sur ton site avec un haut debit, bein j'ai pas dépasser 1/16 du premier dessin <HR></BLOCKQUOTE>
Minimum fibre optique
Avec ma connexion câble, j'étais à 500 octects/sec.
zzzz zzz zzz
Génial ce site... completement non kitsch au possible ....ou plûtôt méta kitsch..; mais bon l'histoire est quand meme énigmatique ....j'ai pas compris pourkoi il l'on enfermée dans le donjon cette pauvre créature sans défense qui a des seins et des jambes à te faire....
Bon j'arrête sa m'excite...