sites illustrateurs

Statut
Ce sujet est fermé.

grumly

Membre confirmé
8 Mars 2004
13
3
Visiter le site
hello, je suis illustrateur indépendant, plutôt orienté BD et illustrations pour enfant, pour le moment c'est pas la gloire mais bon. Si vous voulez voir ce que je fais avec mes petits crayons, photoshop et mon ibook, suffit de cliquer ici.
http://vincentleveque.com



En fait j'aimerais bien voir des sites d'illustrateurs utilisant les outils informatiques sur ce forum ça nous changerai de la pure retouche photo... alors si vous avez des sites perso n'hésitez pas.
wink.gif
 
Mon bout de site, à mettre à jour d'ailleurs ici .
pas con ça, faut que je m'en occupe en cette période creuse (aussi
wink.gif
)

Sinon, je trouve tes dessins très chouettes.
love.gif
 
superbe ton travail Grug ! Les mises en couleurs directes sont géniales (t'es aussi fort que Gibrat) ! Le site est aussi très bien conçu.
Félicitations !
up.gif
 
grumly a dit:
superbe ton travail Grug ! Les mises en couleurs directes sont géniales (t'es aussi fort que Gibrat)

Je suis assez d'accord... et encore : je suis passé qu'en coup de vent !
wink.gif
 
grumly a dit:
(t'es aussi fort que Gibrat) !

euh c'est un peu fort non.
wink.gif

enfin, merci de vos compliments ça fait toujours du bien au moral.
dire que j'ai hesité à mettre un lien, vu que le site de vincent m'a limite filé des complexes.
( j'adore celui ) ainsi que les illustrations que tu places dans la rubrique BD.)
love.gif

et pour cette semaine j'ai Lapingrad en fd d'ecran
love.gif
 
Pas de nouvelles propositions de sites persos avec des illustrations ???? damned ! Tout le monde fait donc uniquement de la vidéo et de la photo sur son mac...
confused.gif

Pour relancer un peu la machine je vous propose un de mes sites préférés faits par des dessinateurs très talentueux, l'interface est aussi très belle :
http://www.coconino-world.com

up.gif
 
Il y a notre ami TomTom qui a un site avec des illustrations et vous pouvez d'ailleurs le retrouver régulièrement sur le résumé hebdomadaire, il se partage le travail avec Francis qui est le papa de notre mascotte Pix le pixel. Je sais qu'il travaille à une nouvelle version mais en attendant, la visite en vaut le détour.
 
grumly a dit:
Tout le monde fait donc uniquement de la vidéo et de la photo sur son mac...
confused.gif

Non mais tout le monde n'a pas ton talent ni celui de Grug.
Autant il est a la portée du premier venu de tripatouiller des photos avec plus ou moins de bonheur et avec les bons outils, autant dans votre cas c'est pas donné a tout le monde: faut au moins savoir dessiner proprement.
up.gif
zen.gif


Au bar MacGé on a souvent le plaisir de voir les réalisations de Roberto Vendez . Tu devrais lui envoyer un MP pour qu'il participe a ton tradada (comme il dit)
Y'a aussi tomtom qui fait des "petits mickey" bien rigolos..
zen.gif
 
grumly a dit:
hello, je suis illustrateur indépendant, plutôt orienté BD et illustrations pour enfant, pour le moment c'est pas la gloire mais bon. Si vous voulez voir ce que je fais avec mes petits crayons, photoshop et mon ibook, suffit de cliquer ici.
http://vincentleveque.com

Woaw!
laugh.gif
J'adore ton style, très sympathique, beaucoup de talent, j'espère que tu trouveras tes marques dans le milieu!
up.gif
Quant à moi, ben... faut cliquer plus bas, dans ma signature...
laugh.gif
 
très classe ton site phootek, vivement que l'on puisse le visiter, tu fais tes illustrations sous quel logiciel , un truc 3D j'imagine?
La musique trip hop est aussi excellente, une composition à toi ?
smile.gif
 
Hehe, j'aimerais bien pouvoir te dire que je suis en train de bosser sur mon site mais... hmmmm... cela fait depuis 2 ans que je ne l'ai pas touché!!! Par manque de temps et d'envie!
sleep.gif
D'autant plus que je bosse dans l'infographie dans un magazine. Alors le soir lorsque je rentre, j'ai envi de faire autre chose que du graphisme!
laugh.gif
Pour les graphiques, oui, j'avais utilisé Bryce et Vector Effect... le reste n'est que de la très grosse retouche Photoshop. Sinon, tu pourras trouver d'autres graphs que j'ai créé sur le site de Customize.org mais attention, le serveur est souvent down!
laugh.gif

Et la musique, vi vi c'est moi... mais ce n'est pas grand chose, juste une boucle de 5 sec...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
 
<font color="93b1bd">Grumly et Grug bravo vraiment
up.gif


Grumly, j'ai adoré aussi la parodie de Google avec les scripts Java aléatoires
laugh.gif


Bonne continuation à vous deux. </font>
 
petit scarabée a dit:
<font color="93b1bd">Grumly et Grug bravo vraiment
up.gif


Grumly, j'ai adoré aussi la parodie de Google avec les scripts Java aléatoires
laugh.gif


Bonne continuation à vous deux. </font>

c gentil mais c pas moi qui ai fait le super site officiel Grumly, c'est juste mon pseudo (mais j'en ai quand même un vrai en peluche !)

wink.gif
 
grumly a dit:
c gentil mais c pas moi qui ai fait le super site officiel Grumly, c'est juste mon pseudo (mais j'en ai quand même un vrai en peluche !)

wink.gif

<font color="93b1bd"> Bah pas grave, j'avais mis "aussi" donc c'était en plus, en tout cas ton travail est plein de fraicheur et de talent
wink.gif


J'aime beaucoup la machine à laver.
zen.gif
</font>
 
j'ai mis les deux sites en "favoris" pour y avoir accès régulièrement. Le truc incroyable c'est que ça donne envie de prendre son crayon pour dessiner.
laugh.gif


Merci messieurs, j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter vos pages : chapeau bas !!!
up.gif
up.gif
zen.gif
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.