Situez-vous sur la carte d'europe ..

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ben tiens, il faudrait aussi supprimer le petit papillon qui est le plus au nord de paris :p
 
Laisse, c'est des filles :eek:
 
Shazaaaaaaaaaaammmmmmm, une dinde de moins dans le Cercle éponyme :siffle: :love:
 
robertav a dit:
en petite echelle je suis bien a la frontiere :rose: :rose: :rose: :rose:

Si vous aviez écouté l'interview de Robertav sur le podcast MacG, vous sauriez que, quoique d'origine italienne, elle habite Mulhouse!
 
r e m y a dit:
Si vous aviez écouté l'interview de Robertav sur le podcast MacG, vous sauriez que, quoique d'origine italienne, elle habite Mulhouse!


merci mon bon Roi de prendre ma defense :rose: :love: :love: :love:


ps:vous voulez aussi aussi mon pointage de naissance ? :siffle:
 
C'est vrai que c'est sympas ce truc.
Je me suis à peu près placé.
 
oui on te voit bien... juste entre le frigo et le lave-linge, juché sur la cuisinière....
 
Rhoo bravo, c'est pas mal du tout, et c'est super précis :up:

A y est!!! :)




(euh je vous préviens, j'ai un méchant chat de garde!!!! :mad: )

:p
 
et mince j'ai pas vu l'option satelite, j'ai fais en gros quoi...
bon je vois que je suis le seul dans la zone...
 
madlen a dit:
et mince j'ai pas vu l'option satelite, j'ai fais en gros quoi...
bon je vois que je suis le seul dans la zone...
MAIS COMMENT VOUS FAITES ???? :eek:

Je veux dire: c'est tout le principe de google maps !!!! :eek:

On va pas vous demander de mettre un point sur une carte blanche !!!! :D :D :D :D

:siffle:

Bon c'est vrai que c'est pourri parce qu'il n'y a les cartes que pour les US et l'angleterre... Mais bon venant de google c'est pas tellement surprenant (vous savez google, la boite qui veut concurrencer microsoft en faisant des produits - google earth, gtalk - qui ne marchent que sous windows).

Bon et jo_6466 il se réveille ? :D ;)
Met la carte satellite par défaut !!!!
Y aura moins de boulets comme ça :rolleyes:
 
Spyro a dit:
MAIS COMMENT VOUS FAITES ???? :eek:

Je veux dire: c'est tout le principe de google maps !!!! :eek:

On va pas vous demander de mettre un point sur une carte blanche !!!! :D :D :D :D

:siffle:

Bon c'est vrai que c'est pourri parce qu'il n'y a les cartes que pour les US et l'angleterre... Mais bon venant de google c'est pas tellement surprenant (vous savez google, la boite qui veut concurrencer microsoft en faisant des produits - google earth, gtalk - qui ne marchent que sous windows).

Bon et jo_6466 il se réveille ? :D ;)
Met la carte satellite par défaut !!!!
Y aura moins de boulets comme ça :rolleyes:
On voit rien sur l'image satellite ... vous pouvez la choisir eventuellement pour ceux que cela interesse en la sélectionnant en haut à droite
Chacun pour soi! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.