Skin a Dock

Marcant

Membre actif
16 Janvier 2004
847
11
44
78
Salut,
Je viens de mettre au mac...et quel bonheur !! Bon, j'ai vu que l'on pouvait modifier l'aspect du dock. Par contre, je ne sais pas comment le modifier car il faut télécharger des petits logiciels (ça c'est bon) et il faut placer ensuite le dossier prefPane dans la maison, Library, PreferencesPanes. Impossible de trouver comment y accéder.
Si quelqu'un connait c'est cool !
Rappel du site Dock : http://www.iheartny.com
Merci !!
 
Si c'est le premier PrefPanes que tu installes, il faut que tu crées toi-même le dossier PreferencePanes, de préférence dans la bibliothèque de ton user. (dans la maison, comme tu dis).
 
Et puisque ça t'intéresse, le seul "skin" pour dock que j'aime, c'est un "no skin". Ce n'est pas un prefPane, c'est un script, c'est Transparent Dock
 
en fait j'ai trouvé cet info dans la revue "a vos mac" de janvier mais je n'arrive toujours pas à effectuer cette démarche et c assez enervant quand on arrive pas à quelque chose !!!
 
rezba a dit:
Et puisque ça t'intéresse, le seul "skin" pour dock que j'aime, c'est un "no skin". Ce n'est pas un prefPane, c'est un script, c'est Transparent Dock

C'est encore ce qu'il y a de mieux !!
wink.gif
cool.gif
 
nato kino a dit:
J'ai parlé de ClearDock, pas de ton machin tuning là !!
laugh.gif
laugh.gif

oui, je sais ! je l'ai téléchargé, mais malheureusement, ce n'est pas aussi bien que ce que je croyais : ça sert juste à changer de la couleur de la flèche, de l'arrière plan du dock et du trait ! skin a dock sert à changer la présentation du dock, mais avec des espèces de thèmes pour dock
wink.gif
!
et j'ai l'impression que c'est aussi "bogogène" que ThemeChanger ou Duality !! j'aimerais donc qu'un utilisateur de Skin A Dock me dise si ça lui a posé des problèmes !
 
Magnus_Wislander a dit:
oui, je sais ! je l'ai téléchargé, mais malheureusement, ce n'est pas aussi bien que ce que je croyais : ça sert juste à changer de la couleur de la flèche, de l'arrière plan du dock et du trait ! skin a dock sert à changer la présentation du dock, mais avec des espèces de thèmes pour dock
wink.gif
!
et j'ai l'impression que c'est aussi "bogogène" que ThemeChanger ou Duality !! j'aimerais donc qu'un utilisateur de Skin A Dock me dise si ça lui a posé des problèmes !

À installer tout plein de cochonneries comme ça, faut pas t'étonner si après tu te tapes des kernels en pagaille...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif


ClearDock, il est sympa parce que justement, il te permet de virer ce fond merdique du dock, et la couleur des triangles c'est pratique de pouvoir la modifier quand tu changes de fond d'écran !
tongue.gif
laugh.gif
 
en fait j'essaie d'utiliser skin a dock mais je n'arrive même pas à l'installer, comme je l'ai écris dans mon premier message, c'est en lisant la revue a vos macs que j'ai découvert cela mais impossible à mettre en place...une histoire de prefpanes...