skins firefox ?

mac_addict

Membre confirmé
10 Février 2007
16
0
40
bonjour,
je trouve mon apparence firefox (v.2.0.0.3) un peu tristounette :( et j'aimerais savoir comment faire pour changer de skin... dsl pour cette question bateau mais j'ai beau explorer la barre d'outils, impossible de mettre la main sur cette fonctionalité.

si qqun pouvait me dire comment faire et par la meme occasion m'indiquer un site ou je pourrais trouver des skins....

merci d'avance !

bonjour,
je trouve mon apparence firefox (v.2.0.0.3) un peu tristounette :( et j'aimerais savoir comment faire pour changer de skin... dsl pour cette question bateau mais j'ai beau explorer la barre d'outils, impossible de mettre la main sur cette fonctionalité.

si qqun pouvait me dire comment faire et par la meme occasion m'indiquer un site ou je pourrais trouver des skins....

merci d'avance !

Cela correspond à ce que l'on appelle des "thèmes", qu'il faut télécharger et installer.

Barre de menu de Firefox / Outils / Modules complémentaires / Thèmes / Cliquer sur "Obtenir des thèmes" (en bas à droite).

Ou va directement là.

N.B: Essaye le thème Noia 2.0 (eXtreme); perso je trouve qu'il s'accorde bien avec l'apparence aqua de MacOS X.

merci pour ta réopnse mais justement, dans le menu outils, je n'ai pas de "modules complémentaires".
a ton avis est ce qu'une réinstalation changerait qqch ?