skype !ça y est le j'ai !

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
je l'ai installé....et suis tres content,je trouve qu'il fonctionne mieux que via fring
quand je me mettais en wifi et que j'ouvrai fring,la petite roue tournait longtemps avant que je ne puisse acceder à skype,maintenand que j'ai skype en direct,il s'ouvre instantenement...
je n'ai plus qu' recrediter mon compte skype!
 
Je reste bloqué apres saisie de mon identifiant et mdp
j'ai la roue qui tourne et ça me met "signing in..."
 
Apres une syncho Itunes, ça a fonctionné. ;)

Mais bon, pour moi l'interet de skype c'est surtout de pouvoir tchater en visio et là ce n'est pas possible sur l'iphone donc bon......
 
l'avantage de fring est ailleurs que dans la qualité du son :siffle:

Effectivement, pour moi, l'avantage de fring est le multiprotocole.

J'ai des amis sous MSN, sous skype, etc.. et le fait d'avoir une seule appli pour les rassembler est bien plus simple que de les faire tous déménager :p
 
il faut que l'application Skype sur mon Iphone soit ouverte pour que je sache que quelqu'un essaie de m'appeler ?

edit : oui. Le push up de l'OS 3 pourrait résoudre cela ?
 
franchement je trouve que ça n'a aucun intérêt...comme pour l'application aim, il faut que l'application soit ouverte pour recevoir des messages....Or l'iphone n'est pas encore
multi-tâche.
Ca deviendra vraiment intéressant quand ces applis pourront tourner en tâches de fonds (mais alors quelle autonomie ?)
 
franchement je trouve que ça n'a aucun intérêt...comme pour l'application aim, il faut que l'application soit ouverte pour recevoir des messages....Or l'iphone n'est pas encore
multi-tâche.
Ca deviendra vraiment intéressant quand ces applis pourront tourner en tâches de fonds (mais alors quelle autonomie ?)

Enfin un esprit pratique! :up:

Mais bon, de temps en temps le soir, c'est plus agréable d'envoyer 2-3 messages MSN et un appel skype depuis son lit en regardant un film plutôt qu'assis sur le bureau!

Mais clair que je ne l'utilise jamais plus de 5 minutes
 
franchement je trouve que ça n'a aucun intérêt...comme pour l'application aim, il faut que l'application soit ouverte pour recevoir des messages....Or l'iphone n'est pas encore
multi-tâche.
Ca deviendra vraiment intéressant quand ces applis pourront tourner en tâches de fonds (mais alors quelle autonomie ?)

C'est possible