Skype Mac Beta (avec vidéo)

etudiant69 a dit:
Je reste bloqué à la fenêtre de login :(

Idem pour moi...

Est-ce parce qu'il faut Tiger et que je suis toujours avec MacOS X 10.3.9?

Ou serait-ce les serveurs Skype qui n'accpetent pas la connection avec cette version béta qui n'était pas censée être diffusée....
 
naas a dit:
je suis en 10.3.9 et tout va bien :)

bon je vais faire comme toi, supprimer toutes les préférences des versions précédentes et éventuellement recréer un compte utilisateur

(à moins que je n'attende la version finale)
 
testé vite fait sur macbook avec un nouveau compte en debut d'aprem.

mais du coup, je n'avais aucun contact en ligne pour tester la video.

par contre, no problemo pour me voir dans les preferences video ;)
 
les gens de skype n'aiment pas trop que l'on en parle :bebe: :D :D
ils m'ont viré les liens dans leur forum ces couillons :D
d'après eux, c'est une version qui date de 2 mois, bon ok merci de la dire, mais la finale ça serait bien de la livrer hein depuis le temps :p

après quelques tests, il est prudent (et plus stable aussi) de faire des essais avec un autre compte
 
Bon j'ai pu tester sur MBP en 10.4.7 avec mon compte habituel en ayant au préalable mis les anciens de côté.

Bon ça marche bien que ce soit vers mac ou pc, bemol cependant le son qui d'un coup et régulièrement se met à "cracher de la grosse friture" et l'on entend plus rien. Le seul moyen est de mettre en pause la vidéo et de la relancer directement dans la foulée, du coup le "crachin" disparait. Un crash de l'appli lors de ma première tentative puis ça ne l'a plus refait.

Sinon ça à l'air d'être prometteur.
 
:) :) :) Bon voila enfin je l'ai trouvé : SKYPE vidéo en universal binaries ( UB ) ! Il marche parfait ! ENFIIIINNNN !
il marche impec, super... toutout bien...:) :) :D :D :D

Allez encore un lien vers mon serveur de skype_BETA.dmg :

ATTENTION cette version est en Béta ; elle n'est pas finalisée !

http://maeval.hollosite.com/Skype_BETA.dmg


etudiant69 a dit:
Je reste bloqué à la fenêtre de login :(
Simplement suprimmes tous les fichiers de conf avec une petite recherche ! :D

Voila !:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: ;) :D
 
Pour info, je viens de le tester, tout paraissait bien fonctionner. Simplement, entre temps j'ai redémarré et toutes mes icônes de fichiers apparaissent désormais blanches, et dès que j'en lance un, j'ai un message qui me demande avec quelle application je veux l'ouvrir.
Par ailleurs, impossible d'ouvrir une image disque, puisque par conséquent quand il me demande avec quoi je veux l'ouvrir je ne peux pas choisir le Finder dans les applications ; et lorsque j'allume mon ordinateur, il met beaucoup plus de temps entre le temps où Mac OS X est chargé et l'apparition de mon bureau !
Enfin, impossible de supprimer l'application Skype, j'ai une erreur 8062...
Quelqu'un a-t-il eu le ou les même(s) problème(s) ?
Voilà ce qui arrive quand on essaie une version beta malgré les nombreux avertissements de s'en méfier...:mouais:
 
Pour l'installer:

Il faut complétement désinstaller votra ancienne version avant.

2 solutions:

- Pour les intrépides:
Utiliser AppZapper.Il ne vous restera plus qu'à renseigner votre profil de connexion ensuite.

- Pour les plus prudents:
Sauvegarder ses préférences skype:
En faisant une recherche avec spotlight de skype:
config.xml :
Votre compte/Bibliothèque/Apllication Support/Skype
com.skype.skype.plist :
A 2 endroits différents:
Macintosh HD/Bibliothèque/Preferences/
Votre Compte mac(admin obligatoire?)/Bibliothèque/Preferences/
Effacer ensuite le répertoire Bibliothèque/Apllication Support/Skype/
Faire ensuite un "glisser déposer" de Skype contenu dans l'image dmg dans Applications.
 
naas a dit:
non parce que le son sur ichat est bien meilleur et la vidéo fonctionne sur ichat PARFAITEMENT

ouais, mais comme personne utilise ichat c'est du "parfait" qui sert à rien...
 
naas a dit:
non parce que le son sur ichat est bien meilleur et la vidéo fonctionne sur ichat PARFAITEMENT

ben franchement je suis pas d'accord
j'ai recemment fait un test
et ben avec ichat, le son avait un coté 'electrique' alros qu'avec skype, nickel ...
en plus ma maman avait l'isight (imac intel) et j'ai meme pas reussi à la voir alors qu'elle se voyait .. on peut pas faire de la mono visio conf (si un seul a la webcam ?)

et skype ca marche aussi chez les pc ..

le jour ou ichat :
permettra de chatter avec MSN aussi facilement qu'ADIUM
ou on pourra converser avec des contact skype ou gizmo depuis ichat
etc

ben ce jour là je m'y pencherai vraiment .. car ca me lourde quand meme d'avoir adium e't skype .. le tout en un c'est bien mieux .. mais peu de personne utilise quotidiennement la fonctinn tchat de skype ...
 
Bon et bien moi qui voulait l'essayer cette version beta , j'ai bien fait de faire un tour par ici.Je crois que je vais attendre la version finale si elle ne tarde pas trop.Y a-t-il une date pour la version finale ?:siffle:
 
Macraph a dit:
Bon et bien moi qui voulait l'essayer cette version beta , j'ai bien fait de faire un tour par ici.Je crois que je vais attendre la version finale si elle ne tarde pas trop.Y a-t-il une date pour la version finale ?:siffle:

tu auras skype 2.0 sur ton Mac quand les PCs auront skype 3.0 :p