Skype Mac Beta (avec vidéo)

Par contre l'image dans la previsualisation est saccadée cela n'inaugure rien de bon pour la vidéo :eek:
 
vi même si pour l'instant je n'ai pas pu teste la vidéo avec un pciste donc .... prudence
j'ai même plutôt un vil préssentiment à vrai dire
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Hello, j'ai testé tout à l'heure avec ma copine en Turquie, qui au passage n'a pas une super connexion, ben je peux vous dire que ça a marché niquel !!!! Petit retard entre le son et la vidéo, mais c'est du à sa connexion je pense...

Troppp de la balle !! :D En plus, j'adore le nouveau style...

Pas de bog pour le moment..
 
Caddie Rider a dit:
En plus, j'adore le nouveau style... .
c'est vrai que le nouveau style est bien . :cool: d'un coté par rapport au vieil écran de connection bleu pastel d'avant, c'est pas dur .. :p

mais là c'est particulierement bien ..:up:
 
naas a dit:
Cela sent le manque d'optimisation de la vidéo à plein nez :D
Ouep. Dommage ! Vu le temps pris pour nous pondre cette béta, je m'attendais à mieux de la Skype Org. Enfin, je ne suis pas développeur donc… :sick:

Sinon, l'interface est plutôt réussie et elle est plus en accord avec les iApps.
Par contre, la traduction laisse vraiment à désirer...

Menu Compte

"Changer mot de passe" : tant qu'à produire une localisation mot par mot autant ajouter "le" !!! ;

"Editer un message d'humeur" :mouais: ;

Fenêtre Skype (pied)
"Appeller des téléphones ordinaires" : parce que les autres sont extras ? ;

Mais le fin du fin, c'est : "Initier Chat" (Menu Contact) dont la concision s'oppose au Menu "Conversation à l'écrit"… :mouais: :rolleyes: :eek:

Allez, je vous fais grâce des autres approximations…

Y'a encore du boulot ! :zen:
 
La fuite sur internet de la pré-version de mai les a forcé a rendre publique cette version je pense, cela fait longtemps que skype à des problèmes avec les codec vidéo d'apple et le passage de freescale à intel n'a pas arrangé les choses :sick:

Pour le français, c'est la première fois que nous avons le droit à une version française "officiele" quand je vois la manière dont il ont ignoré ma proposition pour la traduction française (le motif officieux etait: il existe déjà une version skype fr en interne mais nous avons des problèmes de droit dessus...) , je ne vais pas les couvrir sur le coup :p, donc oui il y à des progrès à faire, cela resemble à la première version que j'ai faite avant que phillipe passe pour corriger les fÔtes :bebe: :D :D


Nous ne pourrions pas fermer ce fil et continuer sur le fil dans internet ?
j'aime bien la stéréo mais là cela devient devient difficilement gérable ;)
 
Bon tout le monde a vu en page actu, la nouvelle version béta de Skype+vidéo… 1.5.0.61
Vu le nombre de béta mises à disposition par la Skype company ces dernières semaines, je me demande s'ils n'ont pas attendu la WWDC pour rencontrer les ingénieurs Apple et faire évoluer l'application. Ils manquent de "talents" chez Skype ou bien… :siffle:

Sinon la dernière version est nettement moins gourmande en ressources CPU. :up:

> naas: on fait comment pour modifier les traductions de Skype car je ne dispose pas d'un écran 30" et les menus du type "Conversation à l'écrit" sur la dalle du 12" me cassent la tête… :mouais:
 
takamaka a dit:
Bon tout le monde a vu en page actu, la nouvelle version béta de Skype+vidéo… 1.5.0.61
Vu le nombre de béta mises à disposition par la Skype company ces dernières semaines, je me demande s'ils n'ont pas attendu la WWDC pour rencontrer les ingénieurs Apple et faire évoluer l'application. Ils manquent de "talents" chez Skype ou bien… :siffle:

Sinon la dernière version est nettement moins gourmande en ressources CPU. :up:

> naas: on fait comment pour modifier les traductions de Skype car je ne dispose pas d'un écran 30" et les menus du type "Conversation à l'écrit" sur la dalle du 12" me cassent la tête… :mouais:

Je n'ai pas vérifé, mais si Skype est conçu proprement, tu fais un clic droit sur l'icone de l'application (ou Ctrl-Clic), tu choisi afficher le contenu du paquet.

Puis tu ouvres le dossier Content, puis REssources et tu cherche le dossier french.lproj
A l'intérieur, tu trouves localizable.string que tu édites avec TextEdit pour modifier les libellés français qui t'embêtent.


Pomme-S pour sauvegarder, et ça roule

(par contre à la prochaine mise à jour de Skype, il faudra recommencer....)
 
r e m y a dit:
Je n'ai pas vérifé, mais si Skype est conçu proprement, tu fais un clic droit sur l'icone de l'application (ou Ctrl-Clic), tu choisi afficher le contenu du paquet.

Puis tu ouvres le dossier Content, puis REssources et tu cherche le dossier french.lproj
A l'intérieur, tu trouves localizable.string que tu édites avec TextEdit pour modifier les libellés français qui t'embêtent.


Pomme-S pour sauvegarder, et ça roule

(par contre à la prochaine mise à jour de Skype, il faudra recommencer....)
Merci Rémy, je m'exécute. :up:
 
takamaka a dit:
Une nouvelle version est disponible, il s'agit de la 1.5.0.52…

;)

Actuellement on en est a la 1.5.0.61 (meme lien) et je confirme que ça fonctionne parfaitement.
Téléchargement + installation +configuration + premier videochat avec un pote sous XP = moins de 10 minutes.
Firewall activé des 2 côtés, aucun port a ouvrir, pas besoin d'etre expert réseau... Bref ça marche!
 
Je viens d'essayer avec un pote qui est aussi sur mac.
Ca marche bien.
Je n'ai pas encore essayé avec un utilisateur de PC. Enfin un soft qui permet de dialoguer avec le monde PC...