Skype sur iphone

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
bonjour,

lorsque j'effectue un appel depuis mon iphone en utilisant skype, j'ai des factures énormes. En fait lorsque je lance l'appel, mon iphone sonne comme si qqn m'appelait et je dois appuyer sur raccrocher ou sur répondre.

Ca c'est déjà pas normal puisque lorsque je téléphone je ne suis pas sensé répondre, c'est la personne à qui je téléphone qui est sensée répondre.

Donc si j'appuie sur refuser, lorsque la personne répond à l'autre bout du téléphone, je ne l'entends pas.

Si j'appuie sur répondre la personne je l'entends mais j'ai des factures énormes. En effet, skype me facture l'appel à la personne plus l'appel sur mon propre téléphone mobile.

C'est incroyable des choses pareilles.

Qqn a-t-il rencontré le même problème ?

merci pour votre aide.

C'est quoi la voip ?

oui mais concrètement je dois faire quoi avec mon iphone pour pouvoir communiquer avec skype ?

skype est installé mais voir ci-dessus mon problème.

moi tout ce que j'ai fait c'est installé skype sans aucun autre programme, dois-je en installer un autre pour la "voix"comme vous dites ?

enfin, pour être très clair, ce que j'ai installé c'est "im for skype"

Re salut,

Je suis étonné de ton appli skype, car il semble qu'elle ne soit disponible que vers fin mars.
pour l'heure, Fring est capable d'utiliser skype out en voip.

Peux tu nous mettre un lien sur cette appli, on éclaircira peut être le problème ainsi

@+

je n'ai pas de lien, je l'ai trouvée sur l'apple store, ça s'appelle "im for skype".

fring ? je le télécharge sur l'apple store et je peux parler depuis mon compte sykpe avec ?

Ok

je pense que cette appli ne permet que le clavardage (tchat) et non le voip réel d'ou ton problème.

@+
mais j'ai pu parler avec des gens via cette application... tu n'as pas lu mon premier post ? ...

mais j'ai pu parler avec des gens via cette application... tu n'as pas lu mon premier post ? ...

Je ne t'aurais pas parler de voip si je n'avais lu ton post lol

fring, permet skype out apparament (renseignes toi sur le forum et via l'app store)

Si tu es patient, une appli skype officiel sortira dans quelques semaines.

En attendant pour la voip, je t'encourage à tester truephone (gratuit et environ 4$ us de crédit offert pour le test).

Quand à ta surfacturation, test ton appli en mettant ton iphone sur le mode avion,laisse le wifi uniquement accessible, et tu verras si ça marche ou non et surtout la facturation.

Quand au fait que tu es réussi à téléphoner via cette app, cela se fait au détriment de ton forfait...

@+

alors j'en profite pour resoudre le probleme initialement soulevé par ce fil. L'application à utiliser pour skype sur iphone est "nimbuzz" et non pas "im for skype" qui est une arnaque.