Skype

colasmac

Membre enregistré
6 Août 2007
5
0
Bonjor,

Je viens tout juste de me lancer sur SKYPE :up: et je fais appel aux utilisateur habitués de ce service pour une petite précisions :confused: : je souhaiterais savoir à quoi correspond le montant en EUROS qui se trouve à côté de mon nom dans la liste des contacts.
Merci d'avance pour votre solidarité et désolé si ma question peut paraître idiote. ;)
 
Bonjor,

Je viens tout juste de me lancer sur SKYPE :up: et je fais appel aux utilisateur habitués de ce service pour une petite précisions :confused: : je souhaiterais savoir à quoi correspond le montant en EUROS qui se trouve à côté de mon nom dans la liste des contacts.
Merci d'avance pour votre solidarité et désolé si ma question peut paraître idiote. ;)
De l'écho au bout du fil, cliques ici! ;)

Sinon Bienvenue sur MacGé :coucou:
Et penses à faire une petite recherche avant d'ouvrir un nouveau fil. Tu trouveras probablement les réponses à tes questions…

@+ :cool:
 
C'est le crédit qui te reste de ce que tu as acheté pour appeler vers les téléphones du monde entier
Je pense que Sype offre quelques euros aux nouveaux membres...
 
En effet, ils offrent une somme, 9 centimes d'euros, on va quand meme pas bien loin avec ça :)
 
Ok merci d'avoir éclairci ma question :up: . En effet, la somme qui m'a été créditée correspond bien aux 9 centimes dont parlait Diablogmp3 ;) .

Sinon vous n'auriez pas une webcam simpa, pas trop chère et surtout compatible mac à me conseiller car c'est un peu la galère à trouver dans un monde où seul Windaube compte pour beaucoup.

Merci d'avance :D