SL pour les switcher, qu'en penser ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Scuden
  • Date de début Date de début
Je ne pense pas me tromper en disant que de toute façon, les switchers n'auront pas le choix vu que SL sera déjà installé sur leur future machine... non ? :D

Je ne pense pas me tromper en disant que de toute façon, les switchers n'auront pas le choix vu que SL sera déjà installé sur leur future machine... non ? :D

Oui c'est sur ! :D
D'ailleurs, ça me fait presque regretter de ne pas avoir acheter avant la sortie de SL pour avoir le choix, quitte à payer un peu plus. (D'un autre côté, pas les sous à ce moment là ! :p)
Ca renforce mon idée que finalement il vaut mieux pas acheter tout de suite la dernière version d'un produit (hard/soft) mais attendre un peu pour voir les défauts/corrections...

L'article est bien fait et résume bien la situation :

"Cependant, à part vous dire que ça ne tuera pas votre Mac et que ça le préparera pour l'avenir, on aura du mal à faire preuve de plus d'enthousiasme."

Et donc je dirais qu'à fortiori pour un switcher, ça vaut le coup d'être déja prêt, sans avoir à payer plus et à passer du temps sur une installation par la suite.

L'article est bien fait et résume bien la situation :

"Cependant, à part vous dire que ça ne tuera pas votre Mac et que ça le préparera pour l'avenir, on aura du mal à faire preuve de plus d'enthousiasme."

Et donc je dirais qu'à fortiori pour un switcher, ça vaut le coup d'être déja prêt, sans avoir à payer plus et à passer du temps sur une installation par la suite.

Possible, j'ai peut être juste un traumatisme XP-->Vista qui me hante encore maintenant... :rateau: