Snow Léopard et toutes vos questions!

Tu les connectes à un réseau sans-fil ou un réseau filaire.
Tu peux aussi poser ta question dans le bon forum ...
 
merci il y a marqué 10x5x8, je viens d'acheter en aout le 24 pouce à 2200 € avec une version de l'age de pierre et je vois aujourd'hui que le nouveau 27 eclairage à led est à 1700€ avec une nouvelle version, du coup je suis sur le point d'acheter le macboock 2200€ mais je suis un peu frustré

est ce que cela vaut le coup d'acheter la mise à jour snow léopard,

sylvain
 
merci il y a marqué 10x5x8, je viens d'acheter en aout le 24 pouce à 2200 € avec une version de l'age de pierre et je vois aujourd'hui que le nouveau 27 eclairage à led est à 1700€ avec une nouvelle version, du coup je suis sur le point d'acheter le macboock 2200€ mais je suis un peu frustré

est ce que cela vaut le coup d'acheter la mise à jour snow léopard,

sylvain

Tu pouvais acheter Snow Leopard dans les trois mois suivant ton achat de l'iMac pour moins de 9€.

Regarde si tu peux encore.

Sinon, oui, Snow Leopard vaut vraiment le coup, surtout pour ta machine.
 
Au vu de l'expérience que j'en ai, je dirai oui.

En plus, si tu l'as acheté en août 2009, tu es éligible à l'obtention de Snow Leopard pour 8,95 €.

Attention :
Ce programme s'achève le 26 décembre 2009. Votre bon de commande complété doit être envoyé, le cachet de la Poste faisant foi, dans les 90 jours suivant la date d'achat de votre ordinateur ou Xserve éligible (voir détails de l'offre) ou avant le 26 décembre 2009, selon la première éventualité.
 
Ahhh je viens de voir que je l'ai acheté en juin c'est cuit mais je crois qu'elle coûte 29€ seulement non?

y a t'il un lien qui montre ce que la nouvelle version va apporter?

Sylvain
 
Euh, en fait…
Le problème des écrans de veille n'est pas complètement résolu… mais on arrive quand même à les faire tourner avec 'test' (mais pas en vrai, hors des préférences systèmes)

Apple, à quand un Rosetta for Screen Saver ? :siffle:
 
Ahhh je viens de voir que je l'ai acheté en juin c'est cuit mais je crois qu'elle coûte 29€ seulement non?

y a t'il un lien qui montre ce que la nouvelle version va apporter?

Sylvain

Au pire des cas ça coûte 29€ oui, par contre il me semble que l'offre à 9€ concerne les Mac achetés à partir de Juin (lorsqu'ils ont dévoilé les MacBook Pro 13" et le prix de Snow Leopard), pas en Août... à toi de voir la date, ça doit être trouvable sur le site d'Apple.
 
Au pire des cas ça coûte 29€ oui, par contre il me semble que l'offre à 9€ concerne les Mac achetés à partir de Juin (lorsqu'ils ont dévoilé les MacBook Pro 13" et le prix de Snow Leopard), pas en Août... à toi de voir la date, ça doit être trouvable sur le site d'Apple.

8 juin (cf lien dans le message 1748)
 
GROS souci : depuis Snow Léopard, j'ai ma ram inactive qui augmente après 1h d'utilisation, actuellement j'ai 602 mo de ram inactive, j'ai réinitialisé la PRAM, passé un coup d'onyx, vidé les fichiers caches etc... Etes-vous dans le même cas, avez vous une solution?

Cordialement
 
Et, bien avoir 600 mo de ram inactive en ne travaillant pas, et ramer sous adium, skype, iTunes etc c'est pas un problème, en gros j'ai presque la moitiée de mes 2go de Ram pris pour aucune utilisation. C'est là que le bas-blesse...

Je ne vois pas vraiment où je me suis mal exprimé...