Dans la colonne de gauche, tout en haut, puis, à droite, tu lis la ligne: "Noyau et extension 64 bits"
j'ai pourtant perian et flip4mac d'installés.... je vais essayer de les enlever et de les remettre
Ligne qui est absente chez moi
C'est SL qui apporte cette nouvelle ligne?!
OK, dans ce cas, je crois que tu devrais peut être soit contacter Apple pour savoir qui croire...Oui, c'est dans SL
Comme je l'ai dit, il faut les METTRE A JOUR!
Pour Perian, il faut la version 1.1.4 minimum pour qu'il marche sous Snow Leopard correctement.
Pour Flip4Mac, il faut la version 2.3 BETA (cf lien dans mon post).
Sans cela, ils ne fonctionneront pas correctement.
Bon s'il vous plait, un peu décence, vous êtes sur un site sérieux...:rateau:Est ce que la fonction 4 doigts sera activé pour le macbook air v1 avec SL?
Puis sinon la maj sera t'il un grand plus pour mon MBA sachant qu'elle n'a pas de bonne carte graphique pour en tirer partie?
J'ai un vieux Adobe CS (1), je peux le benner je suppose, puisqu'il tourne en PPC ?!
Bon...Alors, pour mon probleme de video...ca va rester un mystere pour moi...
J'ai été sur le net pour récuperer à la main des codecs...je les ai copié dans "HD/Bibliotheque/Quicktime"
J'ai relancé ma video et la miracle...elle se joue parfaitement...Je me dis que je vais enlever les elements ajoutés au dossier quicktime et ensuite les ajouter un par un pour trouver le codec qui a fait fonctionner la video...
Donc j'enleve tous les codecs ajoutés à la main et là.... la video continue à se lire...j'ai mis les codecs à la poubelle, je l'ai vidée, j'ai redémarré....et la video continue a se lire....Mystere...
OK, je garde alors! Merci!
Il me semblait que SL n'acceptait plus le PPC, mais
SL n'accepte plus les PROCESSEURS PPC, mais il accepte le LANGAGE pour ce même processeur.
pour ça, depuis le 1er mac Intel, il y a un "emulateur" qui traduit le PPC en INTEL, ça s'appelle Rosetta, ça marche avec quelques ralentissement, mais c'est très correct !
ah.....Rosetta, jolie fleur de java !!:love:Oui, Rosetta je connais, merci!![]()
Ca se trouve ou ? J'ai pas trouvé dans les options du Finder. D'ailleurs ma clé Corsair ne monte pas non plus sur le bureau