Snow Leopard : logiciels (in)compatibles

Donc j'ai fait tout ça

Et en fait je viens de me rendre compte que c'est la couleur des polices qui deconne , elles sont invisibles quand j'ecrit , si je les surligne on les vois en violet tres clair
En fait y a rien qui s'affiche ( meme les modeles proposés par Pages ou Numbers)
J'ai changé la couleur des polices et mis en noir mais rien y fait , on les vois toujours pas
c'est bizarre
 
Installé à l'instant pour ma part. Impeccable!

Seul "petit" soucis, ma souris logitech VX Revo n'est plus détectée par le logiciel logitech. Celui ci n'est compatible que pour la 10.5.

Vivement une petite à jours
 
J'ai fais un petit essais de tout ce qui trainait sur mon disque, vu le nombre, vous comprendrez que la plupart sont en démo.

Qui marche :


Aperture 2

Bonjour,

Pas pour tout le monde, nous sommes au moins deux chez qui Aperture 2 est victime d'un gros bug.:mad:
http://forums.macg.co/photo/aperture-ne-charge-plus-les-images-276322.html#post5210494


---------- Nouveau message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h38 ----------

Installé à l'instant pour ma part. Impeccable!

Seul "petit" soucis, ma souris logitech VX Revo n'est plus détectée par le logiciel logitech. Celui ci n'est compatible que pour la 10.5.

Vivement une petite à jours

Bonjour,

La mienne (celle livrée dans le pack Imac) connait un souci au niveau de la bille.
Si je la tourne de haut en bas, ma page "descend" comme d'habitude, mais de bas en haut n'a plus aucun effet. :(
 
Bonjour,

La mienne (celle livrée dans le pack Imac) connait un souci au niveau de la bille.
Si je la tourne de haut en bas, ma page "descend" comme d'habitude, mais de bas en haut n'a plus aucun effet. :(

Problème archi connu et qui est purement matériel : encrassement de la bille. Solution : faire rouler la bille sur une feuille de papier.

PS: il faut toujours faire une recherche sur le forum avant de poser une question. D'ailleurs, si tu l'avais fait, tu aurais trouvé la réponse tout seul.
 
Problème archi connu et qui est purement matériel : encrassement de la bille. Solution : faire rouler la bille sur une feuille de papier.


Et bien sur, de papier blanc, le papier journal serait pire que le mal !
 
Merci, mais mon matériel à deux mois d'âge et si je n'ai effectivement pas fait de recherches pour ce problème, je n'ai attendu personne pour faire ce "ménage" effectivement connu et "de base" et pour passer une soufflette.

En vain... :(
 
Si le probleme est software, il devrai etre réglé d'ici peu (enfin je l'espere).

Heureusement pour ma part que j'ai un MBP, car utiliser la souris dans cet état est quasi impossible...
 
Merci, mais mon matériel à deux mois d'âge et si je n'ai effectivement pas fait de recherches pour ce problème, je n'ai attendu personne pour faire ce "ménage" effectivement connu et "de base" et pour passer une soufflette.

En vain... :(

Tu peux aussi essayer de nettoyer la boule avec une bombe à air comprimé, j'ai entendu dire que ça marchait :)
 
Salut,

le freeware SpaceSuit (permettant d'avoir un fond différent pour chaque bureau de Spaces) ne marche pas correctement avec Snow Leopard: les icones sur le bureau ne s'affichent pas.
De plus, j'ai eu droit à un redémarrage automatique en plein "test" de Quicktime X... Je ne sais pas si c'était lié, mais ça ne s'est pas reproduit depuis que je n'utilise plus SpaceSuit.
 
Merci, mais mon matériel à deux mois d'âge et si je n'ai effectivement pas fait de recherches pour ce problème, je n'ai attendu personne pour faire ce "ménage" effectivement connu et "de base" et pour passer une soufflette.

En vain... :(

Cela doit être sur ce forum que j'ai lu LE truc...
pour nettoyer la bille...

frotter et faire tourner la bille de la souris sur son jeans....
plus efficace que sur le papier. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: PoorMonsteR
Cela doit être sur ce forum que j'ai lu LE truc...
pour nettoyer la bille...

frotter et faire tourner la bille de la souris sur son jeans....
plus efficace que sur le papier. :zen:


cela devient un peu louche quand on sait à quoi est comparé le petit bouton de la mighty mouse.
 
Voici ma contribution (si ce n'est pas déjà fait..)

- Handbrake 0.9.3 Ok
- idefrag 1.6.6 Ok
- Logitech Harmony Remote software 7.6.0 Ok
- Media Info Mac 0.7.17.5 Ok
- Mkvtoolnix 2.9.5 Ok
- Split and Concat 3.0 Ok
- Little snitch 2.1.4i Ok
- XTMmerge 1.1 Ok
- Jdownloader 0.6.193 Ok
- CrossOver 8.0.1 Ok
- CrossOver Games 8.0 Ok
- Missing Snyc for Windows Mobile 4.0.4 Ok
- NTFS-3G 0.9.8 Ok en 32Bits (erreur en 64Bits)
- AppZapper 1.8.0 Ok
- Time Machine Editor 2.2 Ok
- ManyCam 1.0.30 Ok
- StuffIt Archive Manager 13.0.3 Ok
- UnRarX 2.2 Ok
- Switch Sound File Converter 1.50 Ok
- Songbird 1.2.0 Ok
- MusicBrainz Picard 0.11 Ok
- FreewarePub KidiFree 1.2 Ok

Voili Voilou

En espérant que ca aide au moins l'un d'entre vous :rolleyes:

Bonne soirée les gens ;)
 
frotter et faire tourner la bille de la souris sur son jeans....
plus efficace que sur le papier. :zen:

Ce truc s'est avéré chez moi d'une efficacité REDOUTABLE ! :up:
Merci !

Au passage, deux bugs constatés. Le premier, avant que Snow charge les 5 images que j'ai choisi de mettre en fond d'écran (changement toutes les 5 secondes), il affiche deux secondes une ancienne photo qui n'est plus dans le dossier où sont les clichés...
Le second, si je mets le son à zéro avant d'éteindre, il s'allume sans y toucher mais une fois lancé le son augmente tout seul...
 
  • J’aime
Réactions: Madeline
SmallImage 2 qui est une application UB ne fonctionne pas sous SL, par contre si je l'ouvre avec Rosetta ça fonctionne, ça dépanne bien du coup, peut-être c'est valable pour d'autres applications, en attendant...

Sur mes 2 machines intel, SMALLIMAGE 2 se lance, mais est fortement buggé : pas de barre de boutons en haut de la fenêtre, et il refuse d'ouvrir les fichiers .JPG, ce qu'il faisait très bien avant SL.
Sur quelle machine le fais tu fonctionner correctement ??