Snow Leopard sur 10.5.8

noerubiks

Membre actif
14 Juin 2011
129
0
Bonjour, j'ai un Mac Tour, en 10.5.8 (sans écrans pour l'instant, donc je ne peut pas vous dire exactement les infos):

C'est un PPC en 10.5.8.

Il n'est pas Intel, mais je souhaiterais exécuter Snow Leopard dessus ! :) y'a t'il une possibilité ? Merci ! ;)
 
A la base, je souhaitais faire ça, pour utiliser parallels desktop 6, ou BootCamp; y'a t'il une possibilité d'utiliser parallels desktop 6, ou BootCamp, en version 10.5.8 ??

Parallels desktop 6: peut être un autre version compatible ??
BootCamp: peut être possible de le faire manuellement, avec les partitions ??
 
Dernière édition:
Bootcamp ce n est que pour intel
Parallels j esperes ne pas dire de bêtise mais c est intel aussi , pour PPC il y virtual pc
 
Pour faire tourner correctement Windows sur un mac il te faut un modèle avec un processeur Intel.
Pour les PPC, il te faut trouver VirtualPC, mais le résultat n'est pas le même, c'est beaucoup moins performant. Et il faut oublier les versions récentes de Windows.
 
Ok ! :( Et est ce qu'en l'essant un DVD Windows 7 insèré dans le lecteur, cela pourrait marcher ? (En appuyant à chaque fois sur la touche "alt" au démarrage).
 
Dernière édition:
Non, Windows doit tourner sur un processeur Intel ou un émulateur. Et W7 via VirtualPC, oublie.
 
Un Systeme dans un Systeme. Emuler quoi.

Cherche pas, le PowerPC c'est mooort :D

PS : Edit : Google est ton ami !