Snow Leopard

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

Je viens d'installer Snow Leopard sur mon macbook blanc (génération 2006) et je me rends compte que contrairement à ce qui s'est produit lorsque je l'ai installé sur mon macbook pro unibody il y a une semaine, Safari adblock ainsi que iStat menu continuent à fonctionner parfaitement même sous Snow Leopard....

Comment est-ce possible et pourquoi ces deux logiciels ne fonctionnent-ils pas sur mon macbook pro uni depuis que j'y ai installé Snow Leopard ?

Merci pour votre aide !
 
et quelle est le procédure concrète, pas après pas, pour parvenir à cocher cette fameuse case dont l'emplacement demeure pour moi depuis plus d'une semaine un véritable mystère ?
 
Cette histoire d'ouvrir en mode 32 bits demeure pour moi un véritable mystère. voici une image écran de ce qui m'est proposé dans "lire les informations" : je ne vois nulle part l'option "ouvrir en mode 32 bits".
 
Voilà et je signale aussi que onyx ne fonctionne plus sur Snow Leopard sur mon macbook blanc, alors qu'il continue à fonctionner sur Snow Leopard sur mon macbook pro...

Y a tout plein de contradictions quoi.... moi pas piger

PS : je rappelle un autre mystère de Snow Leopard : istat menus qui continue à fonctionner sur mon macbook blanc et qui ne fonctionne plus sur mon macbook pro.