SOF II: marche pô mon laser…

• Créateur du sujet Créateur du sujet ibou
  • Date de début Date de début

ibou

Membre actif
1 Octobre 2001
212
4
salut,

Bon, ça va pas ça. Après la séquence de l'hôpital, on retourne au stand de tir pour essayer un nouveau joujou, le bazar à laser et grenade. Seulement, je peux pas activer la portée, + ou -, ni le mode laser. Donc je ne peux pas passer au niveau suivant.

Quelqu'un a une idée ?
zen.gif

Bon, j'ai trouvé comment activer mon laser en trifouillant dans les options. Il fallait réattribuer des touches because sans doute clavier us vs clavier french.

Bon, mais j'arrive pas à m'en servir du laser. Je vise le mur comme il dit le monsieur, après avoir augmenté la portée (au moins à 150 ), ben j'arrive pas à atteindre la cible derrière. Ça explose toujours devant. Ça m'énerve !
Quand vous serez rentrés de vos courses à la FNAC, vous pourrez m'aider ?

Merci.
Sympas ces gars-là…
zen.gif

Ah, l'utilisation de la technologie US... Ils n'ont pas fini d'en baver les grunts avec leur futur fusil d'assault !

Alors, de tête sur le fonctionnement : tu vise la fenêtre, le calculateur détermine la distance, tu augmente la distance voulue et ça devrait faire monter un indicateur (distance plus grande = angle plus important) que tu doit rejoindre avec ton videur. Une fois que les deux coincide, tu peux tirer.