Soft pour google?

Aurélie85

Membre expert
Club iGen
23 Juillet 2005
2 929
1 353
39
Lausanne
Hello Tous!

Je suis à la recherche d'un soft avec lequel on peut faire des recherches sur google.fr ou .com ou .ch etc. juste en cliquant en haut à droite dans la barre de recherche google sous safari. :confused:

Je sais que le soft existe, mais je ne sais plus comment il se nomme... :hein:

Vous pouvez m'aider? :up:

(j'espère que vous avez compris de quoi il s'agit...:heu: )

On peut même rajouter nous-même des canaux de recherche, c'est géant!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

content de te voir si enthousiaste par cette sale journée pluvieuse (en tous cas à Bruxelles):D:up:

content de te voir si enthousiaste par cette sale journée pluvieuse (en tous cas à Bruxelles):D:up:

Salut les gens...rassures-toi ici à Ostende il pleuvine aussi mais je ne désespère de voir arriver un rayonde soleil :)

• J’aime
Réactions: Toumak
Là, je cherche encore le rapport avec les "add on" de google, dans vos trois derniers posts ...

• J’aime
Réactions: Toumak
Là, je cherche encore le rapport avec les "add on" de google, dans vos trois derniers posts ...

C'est de la moderation forcée ca :)
Autrement, moi, je dirai Inquisitor X, qui en plus de pouvoir choisir ses differents moteurs, permet aussi de rechercher dans google comme dans Spotlight :love:
Pour moi, l'essayer c'est l'avoir adopté :)

C'est de la moderation forcée ca :)
Autrement, moi, je dirai Inquisitor X, qui en plus de pouvoir choisir ses differents moteurs, permet aussi de rechercher dans google comme dans Spotlight :love:
Pour moi, l'essayer c'est l'avoir adopté :)

c'est vrai que c'est aussi sympa:D:up: