Softs livrés avec AluBook

iMax

Membre expert
Club iGen
17 Septembre 2002
5 914
459
39
Au garage
Je compte acheter un AluBook 12' avec 384Mo/60gig sans superdrive (J'en ai deja un dans mon G4 933). Est-ce qu'avec, Apple livre iDVD (pour faire les montages sur le book et les burner sur le G4, en passant par un DD firewire) ?
Si il n'est pas livré avec, est-ce qu'on arrive facilement à le transférer du G4 au book ?

Sinon, j'avais cru entendre dire que keynote était livré avec les nouveaux alubooks, est-ce vrai ?

Bah quoi ? Personne ne peut (ou ne veut) répondre ? Aurais-je demandé une connerie ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Bah quoi ? Personne ne peut (ou ne veut) répondre ? Aurais-je demandé une connerie ?

[/QUOTE]

tu n'as pas demandé n'importe quoi... mais en même temps, les gens qui viennent sur le forum n'ont pas signé un contrat les obligeant à répondre en 1 journée aux questions.

-&gt; iDVD n'est pas livré avec les Macs qui n'ont pas de superdrive. il est possible que iDVD ne soit pas compatible avec des graveurs externes (cf le lecteur DVD Apple qui n'est pas compatible avec un lecteur DVD externe)
-&gt; a priori, Keynote n'est pas livré avec les nouveaux Powerbook

c'est precisé sur le site d'apple

"En plus de Mac OS X, PowerBook G4 est livré avec la dernière version de iPhoto, iMovie, iTunes, et iDVD (le logiciel iDVD est uniquement inclus au modèle équipé d'un lecteur SuperDrive)."

et iDvd n'est pas compatible avec les graveurs externe