Depuis près de deux mois, j'ai perdu tout mes marques pages ainsi que la fonction d'organisation des signets. J'ai réussi à récupérer quelques URL grâce à Time Machine, mais la barre latérale et la fenêtre qui permettent d'organiser les onglets: NADA!! :mad:
Je viens de trouver une solution pour récupérer ces fonctions.
1 - Quittez Firefox,
2 - Créer un nouveau dossier dans:
4 - Relancez Firefox:
7 - Supprimez le nouveau profile et son fichier .ini et remettez votre ancien dossier "profiles" ainsi que votre ancien "profile.ini" comme avant.
9 - Revenez sur le forum pour me donnez des nouvelles.
Je viens de trouver une solution pour récupérer ces fonctions.
1 - Quittez Firefox,
2 - Créer un nouveau dossier dans:
[ "votre maison"]/Bibliothèque/Application Support/Firefox/
3 - Mettez-y le dossier "Profiles" et le fichier "profiles.ini", Ne fermez pas Finder.
4 - Relancez Firefox:
Là, normalement vous récupérez toutes les fonctions, mais aussi une application vierge de tout.
5 - Quittez Firefox et retournez dans Finder:
Normalement, un nouveau fichier "profiles.ini" et un nouveau dossier "Profiles" ont été créés.
6 - Allez dans ce nouveau dossier "Profiles"/xxxx.default/ et trouvez le fichier "places.sqlite". Apparement, c'est ce fichier qui fait merder firefox avec la gestion des signets. Copiez ce fichier et collez le dans votre "ancien profile".
7 - Supprimez le nouveau profile et son fichier .ini et remettez votre ancien dossier "profiles" ainsi que votre ancien "profile.ini" comme avant.
Attention, ne vous mélangez pas les pinceaux!!
8 - Relancez Firefox...
9 - Revenez sur le forum pour me donnez des nouvelles.