Sommes nous en sécurité ?

ARSyBi

Membre actif
25 Décembre 2009
235
2
36
Bonjour à vous tous,

Voilà depuis plusieurs jours on parle du virus sur mac etc.... si apple continu son expension il y aura forcément des virus

Je me pose donc la question, j'enregistre mes MDP avec chrome, sont t'ils en sécurité ? sous windows avec kaspersky j'enregistre je risque peu voir rien dutout au vu des sites sur lesquels je vais.

Je me sens "nu" sous mac donc du coup j'ose plus enregistrer mes mots de passe...

Merci

CDT

Tu es connecté au web ?
Tu vas sur des réseaux sociaux ?
Tu sors de chez toi ?
Tu roule en bagnole ?
Tu fumes ?
Tu bois ?

Non, tu n'es pas en sécurité

Le bon sens, voilà la meilleure protection

Tout le reste, c'est du blabla

Bon we

Le plus pervers c'est windows : il te dit "vous pouvez retirer le périphérique en toute sécurité" et tu te cognes la tête sur le bureau en débranchant ta clef USB.

• J’aime
Réactions: divoli
"Le bon sens" j'aime ce coté supérieur que tu prend genre c'est évident....

Si c'est pour ce genre de réponse ne répond pas, c'est mieux !

:rolleyes:

C'est pourtant essentiel. Même en ayant un anti-virus, si on fait n'importe quoi (installations à tout va, ouverture de pièces jointes automatiques, avoir Flash et Java actifs sans restrictions etc.) on finit par avoir des cochonneries. Moins sur Mac, certes, mais le risque est là.

Quelle que soit la plate-forme, il n'est pas très bon d'enregistrer des données critiques dans les navigateurs.

Quant aux enregistrements de mots de passe, il y a 1Password, par exemple. Ou tout simplement le trousseau de Mac OS X, mais en ne l'ouvrant pas automatiquement.

Avec kaspersky je doute que tu te chope grand chose :)

je me suis installer kaspersky sur mac comme ca hop plus de soucis

Je retiens l'idée de 1password ca peut être une protec en plus :)

:rolleyes:

c'est amusant comme on peut mal interpréter un message, et ensuite se permettre de juger qqun que l'on ne connait pas

'fin bon, si tu préfères me voir ainsi :sleep: