Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

son iphone

Discussion dans 'iPhone' créé par puffade, 8 Août 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. puffade

puffade Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    30
    Bonjour,
    Je viens de téléchargez cerebral challenge et je souhaiterais couper le son et je n'y parviens pas (j'ai interrompu l'intro à chaque fois car je ne voulais pas réveiller ma femme qu dormait). Si je me met en silencieux via le bouton de l'iphone et bien ça ne change rien. Si je met le volume sonore au minimum dans les réglages, ça ne change rien et ça me remet le volume à moitié automatiquement dans les réglages. Avez-vous une solution ? merci

Seconde question le menu réglage son concerne-t-il le réglage de la sonerie ou le régle du volume sonore en conversation.

2. asticotboy

asticotboy Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Avril 2008
    J'aime reçus:
    207
    Salut.
    Il me semble que le règlage du son dans le menu général concerne uniquement la sonnerie, le volume pendant les conversations ne pouvant être modifié que pendant la conversation.

3. ronan.44

ronan.44 Nouveau membre

Inscrit:
    20 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0

Es tu certain que le conseil de l'ordre serait satisfait de la publicité de ton cabinet sur ce site voir peut être même sur d'autres !!!

4. puffade

puffade Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    30
    je pense savoir qui tu es... Ce site répond parfaitement aux critères de la charte ordinale. Tu doit peut être faire partie de ces gens qui mesurent les plaques des confrères pour les dénoncer. Une attitude dont je me passerai de commentaires....je suis simplement fier du site car cela c'est moi qui l'ai conçu et ça represente pas mal de travail. Quant à la publicité, sans fausse modestie, je n'en ai pas vraiment besoin contrairement à ceux dont la délation est le bonheur de leurs vies...ceci étant on est hors sujet et le modo va probablement fermer le fil.

5. puffade

puffade Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    30
    au fait ronan44 j'ai faillît oublier de te souhaiter la bienvenue dans le forum. belle entrée en matière pour ton premier message.

Modérateurs: Jura39
Chargement...